Plus de son

Fermé
bernard - 11 mars 2006 à 17:23
 bernard - 15 mars 2006 à 17:50
bonjour, jusqu'à maintenant tout fonctionnait sur mon pc et périfériques, puis un jour, plus de son, de mes hauts parleurs sort un bourdonnement, par contre les autres m'entendent, j'ai fait le tour de tout mes périphériques et chaque fois la répose est que tout fonctionne, je me pose la question de savoir si je n'ai pas viré par érreur soundmax, comment le télécharger, en fait je n'y comprends pas grand chose, je compte vraiment sur vous, je vous remercie par avance et j'attends avec impatience un réponse et merci d'etre compréhensif avec moi. Bernrd

1 réponse

gabri741 Messages postés 350 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 91
11 mars 2006 à 20:29
Salut,

Je pense que tu as désinstallé le pilote de ta carte son! Pour pouvoir le retélécharger il faudrait connaître la référence exacte de celle-ci... Va télécharger le logiciel EVEREST HOME EDITION qui t'informera sur le contenu de ton ordinateur et cherche les modèle de Carte ou Contrôleur son

Une fois que tu aura la référence précise nous serons en mesure de t'aider ;)

@+
Gabri741
0
cher gabri 741, je te remercie pour ta réponse, j'ai voulu télécharger everest home edition , mais pas de chance, le téléchargement est suspendu, donc pour l'instant je ne peux faire grand chose , mais dès que c'est faisable, je te tiens au courant, merci encore, salutations. Bernard
0
cher gabri, j'ai pu avoir le téléchargement de everest home edition, mais je rencontre encore un pb, c'est que tout est écrit en anglais, et mon anglais s'arrete à" my taylor is rich", comment puis je faire, au secours, merci, amicalement .bernard
0