PC Gamer

Résolu
brad78 Messages postés 101 Statut Membre -  
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment chosir mon PC Gamer car j'ai acheter des jeux, mais j'ai vu que mon PC n'était pas assez puissant, alors j'aimerais savoir quel prix et quelles marques sont les mieux.
merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Si tu comptes acheter un PC de bureau alors, oublie les marques c'est ce qu'il y a de moins bien de plus chère.
On peut établir une liste de composants en fonction de ton budget et des jeux que tu joue. (nVidia GTX 560 Ti avec processeur i5 2500K et 4Go de DDR3 par exemple)

Quel est ton budget ?
1
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

Bonjour, premièrement il serait mieux de citer les jeux que tu veux faire tourner,ensuite,pour le pc,le mieux ça serait de le monter pièce par pièce, ça reviendrait moins cher et plus performant que d'acheter un pc de marque,genre un Core I5 avec 4Go de ram et une carte graphique comme la GTX460 ou la HD6850 feront amplement l'affaire pour les jeux récents.
donnez nous le montant de votre budget,on essayera de vous monter une configuration dans vos moyens tout en répondant a vos besoins.
1
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

chaud pour 400€

cependant à ces prix, il existe les pc en kit de topachat:
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=ordinateurs&ref_base=in10049479
cependant il est en pièces détachées et sans windows.

dur de faire mieux avec ce budget
1
brad78 Messages postés 101 Statut Membre

pour tout vous dire je n'ai rien compris à tout ces compsants, alors voilà: pour le moment je n'ai que Blur, et j'ai vu qu'ils recommandais derrière la boite une configuration PC, la vocie:
intel pentium D Dual Core 3,4GHZ/2Go de RAM/carte graphique: Nvidia GeForce 6600GT 256Mo compatible shader 3.0/carte son compatible DirectX 9.0c .
Pour le budget il est de 300€ (max:400€).
merci de votre aide car je suis novice et n'y connais rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour les pièces détachées, ça veut dire que je devrais monter tout les composants de la tour moi même?
et en PC portable ça existe?
désoler de toutes ces questions mais je voudrais être sûr de ce que je fais.
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

oui,faudra monter le pc vous même,mais je vous conseillerai quelqu'un d'expérimenté, ça ne vous coûtera pas grand chose.
pour ce qui est du pc portable, ça n'existe pas.
0

merci de vos conseil pour le montage j'ai un voisin qui me le fera, merci à vous tous^^
0
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Le moins cher "potable " c'est Athlon II X3 + 5770 et je pense qu'on dépasse les 400 € :/
0