Problème internet windows xp
adriensup
Messages postés
80
Statut
Membre
-
adriensup Messages postés 80 Statut Membre -
adriensup Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide car j'ai windows xp sur mon pc (car se lui la c'est celui d'un ami) et mon problème c'est que je ne peut plus mais alors du tout ouvrire internet et pour le son rien pas de son quand je met des musique pas de son donc la je suis au bout de ma vie je ne c'est plus quoi faire merci d'avance pour vos réponses.
J'ai besoin d'aide car j'ai windows xp sur mon pc (car se lui la c'est celui d'un ami) et mon problème c'est que je ne peut plus mais alors du tout ouvrire internet et pour le son rien pas de son quand je met des musique pas de son donc la je suis au bout de ma vie je ne c'est plus quoi faire merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème internet windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
salut
vérifies si tu n'as aucun problème dans les périphériques.
- clic sur "démarrer"
- clic droit sur "poste de travail"
- clic sur "propriétés"
- clic sur l'onglet "matériel"
- clic sur "gestionnaire de périphériques"
regardes si tu as un "?" jaune ou un "!" dans un triangle jaune
vérifies si tu n'as aucun problème dans les périphériques.
- clic sur "démarrer"
- clic droit sur "poste de travail"
- clic sur "propriétés"
- clic sur l'onglet "matériel"
- clic sur "gestionnaire de périphériques"
regardes si tu as un "?" jaune ou un "!" dans un triangle jaune
merci de ton aide mais maintenant j'ai un autre problème quand j'allume le sysytem sa me dit (racine windows) system32.hal.dll est introuvable ou endommagée. je suis désèspérer -_-
as tu des données à récupérer sur ce disque ?
as tu un cd windows ?
si tu as des données à récupérer, récupères les à l'aide d'un live cd ou d'un boitier de disque dur externe, que tu connectes à un autre pc après y avoir installé ton disque dur.
si tu as le cd windows utilises le pour effectuer une réparation du démarrage ou du système
as tu un cd windows ?
si tu as des données à récupérer, récupères les à l'aide d'un live cd ou d'un boitier de disque dur externe, que tu connectes à un autre pc après y avoir installé ton disque dur.
si tu as le cd windows utilises le pour effectuer une réparation du démarrage ou du système
oui j'ai des donner a récupérer dessus mais je n'ai pas de boitier mais heureusement j'ai pu récuperer la moitier de mes fichier avant quil tombe en radde mais sinon il me faut un cd d'installation windows et maleureusement je ne sais pas comment fairre une copie de windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question