Mon pc rame de plus en plus

dalitribe Messages postés 92 Statut Membre -  
RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai depuis un petit moment un probleme, mon pc rame de plus en plus il galere a ouvrir un page internet des fois il ne repond meme plus je ne sais plus trop quoi faire pour mon probleme .

Se n'est pas vraiment au demarage qu'il rame mes vraiment pendant l'utilisation d'internet .

Je fais souvent des nettoyage avec ccleaner ,glary utility et malwarebytes je fais de temp en temp des scan en ligne eset-nod 32

Voila si vous pouvais m'aidez a redonné un coup de jeunne a mon pc
Merci bonne soirée a tous

A voir également:

3 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

déjà donnez nous les spécifications de votre pc,il se peut que ce soit un problème matériel,d'un autre cote,quel antivirus avez vous installe?il se peut que votre pc soit vérolé encore en ayant les fichiers DLL de Windows infectes.
0
dalitribe Messages postés 92 Statut Membre

mon pc a un pentium Dual-core E5200 2,50GHz et 4GB de rame une carte graphique ATI HD 4670 avec windows seven 32 bits et depuis 15 jours mon antivirus et Gdata internet security mes avant j'utilisé kaspersky 2011 internet security et il ramé autant
J'espere avoir bien repondu a votre question
0

niveau configuration matérielle c'est OK,va falloir regarder au niveau software,assurez vous de ne pas avoir beaucoup de programmes en utilisation simultanément,et aussi dites nous si votre pc ne ram qu'en navigation internet ou pas.
0

normalement les software en execution ne sont que se que j'utilise et oui mon pc ram vraiment que quand je navigue sur internet
0

essaye d'utiliser un autre navigateur Web,genre Google Chrome ou Firefox 4.
0

ok je vais les l'instaler et les essayé tous les 2 voir se que sa donne
merci du conseil
0
RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre 535

Salut

Tu a combien de processus qui tourne ?
l'utilisation de l'UC et a combien quand il ram ?
la diode qui indique l'utilisation du disque dure et constamment allumé quand il ram ?
0