Mon pc rame de plus en plus
dalitribe
Messages postés
92
Statut
Membre
-
RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre -
RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai depuis un petit moment un probleme, mon pc rame de plus en plus il galere a ouvrir un page internet des fois il ne repond meme plus je ne sais plus trop quoi faire pour mon probleme .
Se n'est pas vraiment au demarage qu'il rame mes vraiment pendant l'utilisation d'internet .
Je fais souvent des nettoyage avec ccleaner ,glary utility et malwarebytes je fais de temp en temp des scan en ligne eset-nod 32
Voila si vous pouvais m'aidez a redonné un coup de jeunne a mon pc
Merci bonne soirée a tous
voila j'ai depuis un petit moment un probleme, mon pc rame de plus en plus il galere a ouvrir un page internet des fois il ne repond meme plus je ne sais plus trop quoi faire pour mon probleme .
Se n'est pas vraiment au demarage qu'il rame mes vraiment pendant l'utilisation d'internet .
Je fais souvent des nettoyage avec ccleaner ,glary utility et malwarebytes je fais de temp en temp des scan en ligne eset-nod 32
Voila si vous pouvais m'aidez a redonné un coup de jeunne a mon pc
Merci bonne soirée a tous
A voir également:
- Mon pc rame de plus en plus
- Pc qui rame - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
3 réponses
déjà donnez nous les spécifications de votre pc,il se peut que ce soit un problème matériel,d'un autre cote,quel antivirus avez vous installe?il se peut que votre pc soit vérolé encore en ayant les fichiers DLL de Windows infectes.
mon pc a un pentium Dual-core E5200 2,50GHz et 4GB de rame une carte graphique ATI HD 4670 avec windows seven 32 bits et depuis 15 jours mon antivirus et Gdata internet security mes avant j'utilisé kaspersky 2011 internet security et il ramé autant
J'espere avoir bien repondu a votre question
J'espere avoir bien repondu a votre question