Impossible de lancer Windows 7.

Homer d'Alors -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour, je viens tout juste d'essayer de démarrer mon Windows 7 64 bits, tout se passe bien au début, je rentre mon mot de passe et là ça plante direct...

Le mode sans échec me met juste un entrée de commande (ne m'affiche pas le menu windows)...

Est-ce que je dois reformater ou autre chose?

Merci pour votre attention!

A voir également:

5 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

voir lien

http://www.vista-xp.fr/forum/topic4807.html
0
Homer d'Alors

Merci pour cette réponse on ne peux plus rapide, j'en dirais plus demain. Merci!
0
Homer d'Alors

Bonjours, j'ai lancé la réparation, ça a booté le système une seconde et ensuite plus de signal au niveau de la carte graphique, ensuite j'ai lancé un test d'erreur système ou mémoire, aucune erreur détectée... J'ai ouvert le PC, j'ai regardé les pièces pour voir s'il y avait un problème apparent mais toujours rien.

Donc je pense que je vais voir ça avec un professionnel.

Merci quand même pour votre attention.
0

Bonsoir,

testez le pc avec un cd live de ubuntu, et essayez de récupérer vos données

http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html

si cela fonction avec le cd live, vous avez un problème avec Windows, au pire avec le disque dur
à savoir que le cd live fonction avec la mémoire ram du pc, donc pas besoin de disque dur.

Attention ne pas installer ubuntu, mais cliquez sur essayez ubuntu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Homer d'Alors

C'est très gentil de vouloir m'aider mais j'ai envoyé ma tour chez un pro que je connais depuis un moment il me dira ce qu'il en est d'ici une petite semaine avec un peu de chance...

Et dommage pour vérifier avec un CD Unbuntu... J'en ai un en plus, mais le conseil n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, je m'en souviendrai; merci pour cette précision.

Je vous tiendrai au courant sur ce qui c'est passé. ;)
0

bonjour,

OK

bonne journée
0