Ecran gris !!plus moyen de redemarer!

pierrecourse Messages postés 43 Statut Membre -  
 pierrecourse -
Bonjour, suite a des problème flèche qui se bloque redémarrage compliqué ,plus moyen deredemarer ecran gris bleue avec un petit tres qui clignote en haut a gauche merci pour votre aide
pierre

A voir également:

13 réponses

Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

Bonjour,

Ce n'est pas précis comme informations, il faudrait donner des détails sur ce qui s'est passée avant que sa fasse cela.
0
pierrecourse Messages postés 43 Statut Membre 51

bonsoir alcatraz
avant j'ai eue ecran bleue avec des ecriture en anglais avec des driver a plusieurs reprise
de plus j'ai toujours eue de sproblème pour demarer
ordi recent hp de bureau
0

re je viens d'essayer en appuillant sur f8 cliqueti continue dans la tour et tj méme problème!!
0

Surement un problème logiciel dû à l'installation de mauvais drivers.

As-tu essayé de démarrer ton ordinateur en mode sans échec ? (Appuyer sur la touche F8 au démarrage, à faire plusieurs pour que ça marche)
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut,
vérifie ta (tes) barrette de mémoire
0

c'est quoi les barettse de memoire!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c omme ecris sur le méssage précédent je vien sd'essayer cliquetis dans la tour mais sinon rien de nouv eauje vai sréésayer merci
0

pas moyen rien!!!!!!!
0

Un problème au niveau de la mémoire vive, s'entend pas des bips lors du démarrage de l'ordinateur.
Si le mode sans échec ne marche pas, ça veut dire que c'est Windows qui a complétement planté donc il faudra le réinstaller à l'aide d'un CD que tu devrais avoir au cas où, qui doit être donner lors de la vente d'un ordinateur (ou acheter).
Cependant, la réinstallation de Windows implique forcément un formatage, donc une perte de tous les données sur l'ordinateur.

Note: L'utilisation d'un liveCD(Ex: distribution linux) pourrait permettre d'avoir accès au(x) disque(s) dur pour sauvegarder sur une autre partition ou un disque dur externe.
0

ail avec toutes les phot video ect....m..
je vais cherche le cd grand merci a suivr ebonne soirée
0

cliquetis dans la tour ? ouvre ta tour pour voir si tu n'aurais pes un fil qui frotte sur un des ventilateurs. profite en pour vérifier qu'il n'y a pas trop de poussière.
les barettes mémoire sont installées sur la carte mère, elles ont environ 15 cm de long par environ 4cm de haut et sont retenues par deux languettes de plastique, une à chaque extrémitée.
N'oublie jamais de te décharger de l'électricité statique en touchant une piéce de métal et de débrancher l'ordi avant de jouer dedans.
0

ordi recent hp donc probablement acheté dans un magasin grande surface, si encore sur la qarantie pourquoi ne pas retourner voir le vendeur?
0
pierrecourse

non garantie finit dommage je vais surement aller chez micro+
0

merci admiral je vais essayer a + et bonne semaine a atous m demain c'est lundi déjaa
0
Oural bleu Messages postés 18 Statut Membre

Bonjour,
J'ai eu un tel problème d'allumage de l'écran qui restait gris-bleu. Le technicien d'assistance de la FNAC m'a conseillé d'appuyer sur le bouton de démarrage en restant appuyé dessus quelques secondes (disons environ 5 ou 7 secondes).
Pour moi, ça a bien fonctionné. Alors, voilà, à tout hasard, si cela peux aussi résoudre ton problème ...
0
pierrecourse

merci mais si je reste appuyer dessus le bouton l'ordi s'arete !!!!
0

Oural bleu veut probablement parler du bouton reset, ce ne sont pas toutes les tours qui ont ce bouton
0
pierrecourse

re sinon j'ai une carte mère asus neuve !!
0

que veut dire que tu as une carte mere neuve? tu as fait changer la carte mere?
0
pierrecourse

non j'ai fais réparer fin 2009 mon ordi pour récupérer un suport de ventilateur cassé il mon vendu la carte mère complète !asus M4a77TD

désolé pour le retard mais pas d'ordi en attendant
0