Probleme de scanner,uo comment scanner un mes

Résolu
jules -  
 jules -
Bonjour,
j'ais un probleme de code avec copaindavant il me demande de scnner mon adresse et mon identite comment faire merci

A voir également:

3 réponses

dixit40 Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bonjour bei si tu as une imprimante qui fait scanner bei tu scannes les pieces qu'il te demande

apres si tu ne sais pas utiliser ton scanner ou imprimante donne la marque et le modele de ton péripherique ?
0
jules

merci de la rapiditée a la qestion car je suis soixantenaire et si je demnde a mon fils il va encore raler epson stylus sx 218.
merci
0
dixit40 Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

mdr c'est jeune alors bref...

donc sur votre gauche de l'imprimante vous avez tout un tas de bouton non ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

bonjour

Cette imprimante fait bien multi fonction, donc il est possible de scanner vos documents et de les sauver dans un répertoires, savoir de les envoyer directement par email.
Vous êtes sur de devoir envoyer ça pour le site des copain d'avant ?
0

il faut que vous trouviez un bouton appeler scanner
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Voilà déjà un début pour l'utilisation

ICI

ET le manuel de base quadrilingue ICI
0
jules

epson stylus sx 218
0

vous avez trouvez le bouton ? c'est le 5eme en parton du haut
0

il s'appele scan
0
jules

ça y esr ça fonctionne .
merci.

jules
0

n'oublier pas de mettre probleme resolu
0
jules

probleme resolu grand merci .jules
0