Comment installer Windows 7 ?

CaptainCockta -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Afin d'augmenter ma capacité sur mon ordi, j'aimerais bien ré-installer Windows 7 sans tout ce que HP a déja mis à la base, c'est pourquoi je compte acheter Seven Professional sur Microsoft.com, car je n'ai pas de DVD d'installation Windows.

Mais j'aurais besoin d'un petit coup de pouce, peut être un petit tuto ?

Merci d'avance !
CaptainCockta

6 réponses

1. Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   735

Salut

Installer Windows 7 ça n'est pas compliqué, juste démarrer sur le DVD puis suivre les instructions.
    Mais pourquoi racheter WIndows 7 s'il est déjà pré-installé sur le portable ?
    Si tu n'as pas les DVDs de restauration, tu dois les créer, c'est important.
    Pour les logiciels superflus installés par HP, il suffit de les désinstaller un à un puis de faire un bon nettoyage avec CCleaner par exemple.
    0
  2. CaptainCockta

Mais, si vous voulez, j'ai un dossier "windows 7" que je viens d'acheter avec pleins de dossiers à l'intérieur. Que dois-je faire pour installer tout correctement ?

Merci de vos réponses, ça fait plaisir ! :)
    0
  3. Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   735

un dossier "windows 7" ?????

Un DVD ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. CaptainCockta

Non non, j'ai vraiment un dossier avec pleins de truc dedans...
    0
  6. Utilisateur anonyme

RE
    Ou l'as tu acheter? Était ce comme ça quand tu as téléchargé ou l'as tu décompressé?
    As tu une clé de licence qui va avec?
    0