BUGUE DE MON ORDINATEUR

Résolu
Mic3280 Messages postés 47 Statut Membre -  
Mic3280 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un gros problème, un très gros problème. Je vous explique :

Cette après-midi, mon ordinateur fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que le thème Windows Vista Aero plante et disparait de la liste. J'ai redémarre l'ordinateur, tout était là. Mais tout à coup il replante, mais il reste dans la liste alors je le remet mais ensuite, ma mère va sur Facebook (pendant l'analyse d'AVG) et PAF!!! L'écran bleu de Windows apparait disant :

Bla... Bla... Shut down... Bla...

Et puis, l'ordi redémare mais me dit quel n'a pas été arrêter de la "bonne" manière et me donne des chois :
Démarrer en mode sans échec
Démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseaux
Démarrer bla... Bla... (ms-dos)

Démarrer normalement

Alors je choisis le 2e et ensuite je lance l'analyse AVG et il ne trouve rien. Je redémarre l'ordinateur et...
Tout est en ordre ???????

S'il vous plaie, est-ce que quelqu'un peut me dire c'était quoi et quoi faire si sa se reproduit (si se n'est pas sa ^^^^^^^^ qu'il faut faire).

J'ai eu peur que mon ordi soit "scrape" (bon pour la poubelle, désoler je suis québécois).

Ma configuration:
Windows Vista édition familiale premium
Service pack 2

Acer aspire M5641
Intel core 2 duo CPU E7200 @ 2.53GHz 2.53 GHz
RAM: 3 Go
Système 32 bits

Merci
A voir également:

2 réponses

NooBI76 Messages postés 63 Statut Membre 1

Bonjour a toi essaye de retirer une barrette de RAM sur ton pc tien moi au courant
0
Mic3280 Messages postés 47 Statut Membre 6

Ok merci mais mon pc est correct maintenant et je ne crois pas que la RAM soit la cause.

Je ne croit pas que se soit un virus ...

Merci quand meme.
0
Mic3280 Messages postés 47 Statut Membre 6

MERDE
Je croix que la parti WINDOWS sur le disque dur est endommager car les sessions ne veulent plus ouvrir, tout ce qui est outils de depannage sont endommager (il demande le disque de Windows Vista pour demarrer mais Dumoulin, le magasin d'electronique, ne la pas fourni) alors demain ma mere va l'emporter a un magasin pour le reparer.
0