PC qui ne démarre plus.
wootwoot
-
wootwoot -
wootwoot -
Bonjour, voilà j'ai un soucis, tout à l'heure je naviguais tranquilement sur le net et la mon pc s'est éteint (sans bruit particulier, qui pourrait faire penser que l'alim a peté) et depuis je n'arrive plus à l'allumer.
Quand j'appuis sur mon bouton POWER les ventilateurs (CG, cpu, alim) tournent puis s'arrêtent directement, il n'y a aucun bruit.
Mon alimentation est presque neuve (c'est une corsair de 600W qui a 2 mois) et ça ne me semble pas venir d'elle.
J'ai vérifié tout les branchements, démarré sans certaines choses etc.
Je me demande si c'est pas ma carte mère qui à lâché.
Je ne sais pas trop quoi faire, je suis un peu perdu, ça peut-être un truc tout bête comme ça peut être un truc qui a crâmé..
Merci d'avance pour votre aide.
ma config:
CPU AMD 6000+ X2
CG ATI HD4850
CM GIGABYE M65SME-S2
2Go DDR2
Quand j'appuis sur mon bouton POWER les ventilateurs (CG, cpu, alim) tournent puis s'arrêtent directement, il n'y a aucun bruit.
Mon alimentation est presque neuve (c'est une corsair de 600W qui a 2 mois) et ça ne me semble pas venir d'elle.
J'ai vérifié tout les branchements, démarré sans certaines choses etc.
Je me demande si c'est pas ma carte mère qui à lâché.
Je ne sais pas trop quoi faire, je suis un peu perdu, ça peut-être un truc tout bête comme ça peut être un truc qui a crâmé..
Merci d'avance pour votre aide.
ma config:
CPU AMD 6000+ X2
CG ATI HD4850
CM GIGABYE M65SME-S2
2Go DDR2
A voir également:
- PC qui ne démarre plus.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
salut
pour tester ton alimentation seule et sans carte mère, suis ce tuto
http://www.adnpc.net/...
pour tester ton alimentation seule et sans carte mère, suis ce tuto
http://www.adnpc.net/...
wootwoot
je doute que ce sois l'alim
Salut,
Aucun bip sonore lors du boot , la carte mère est-elle reliée a un speaker (hautparleur) ?
Aucun bip sonore lors du boot , la carte mère est-elle reliée a un speaker (hautparleur) ?