Windows n'a pas démarré correctement.

maryions -  
 maryions -
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon pc (hp pavillon t000 Au démarrage, il affiche:

Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel et matériel peut être responsable de ce problème.

Ils expliquent qu'il faut aller dans l'option Dernière bonne configuration si l'ordinateur ne répond plus, a redémarré de façon inattendue ou a été arrêté automatiquement pour protéger vos fichier ou vos dossiers.

Puis, si une tentative de démarrage précédente à été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez Démarrer Windows normalement.

Les différentes modes sont présentés:

Mode sans échec,
Mode sans échec avec prise en charge du réseau
Invite de commandes en mode sans échec
Dernière bonne configuration connue
Démarrer windows normalement.

Je remarque qu'en sélectionnant tous ces différents modes, je reviens à cette même page.

Ma config est:
Processeur Intel
Pentium 4 540
1Go DDR
250 Go DD
ATI RADEON X3000

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment gentil, car comment dire, je suis vraiment dans la m****. Bises

A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 18918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour,j'essaierai ceçi
arreter le pc en appuyant sur le bouton marche/arret
de cette manière, il va peut être te proposer une réparation du démarrage quand tu vas le remettre en marche.
0
maryions

Tu parles d'un arrêt forcé?
0
cristali Messages postés 18918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

Oui, si ce n'est pas déjà fait
0
maryions

Oui c'est déjà fait, car je n'ai aucun autre moyen de l'éteindre ^^
0

ok, pas d'autres idées pour l'instant.
0
maryions

N'y a-t-il pas quelque chose à faire au niveau du BIOS?
0

Non, je ne pense pas pour ce genre de problème.
0