Ubuntu:aide mise à jour

Heyyy Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mamiemando -
Bonjour,
j'ai installer il y a peu ubuntu 8.10, et j'aimerais télécharger une mise à jour vers 10.10, mais je ne trouve pas vraiment, et je ne sais pas si c'ets possible...
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci !

A voir également:

21 réponses

Heyyy Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et m**** ! J'ai fait ça ! Ce qui veut dire qu'il faudrait que je reinstalle ubuntu "a coté de windows" et que la je pourrais partitionner mon disque?
-1
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Tu partitionnes ton disque et ensuite tu installes ubuntu....

Tu peux valider par défaut ce qu'il te proposera.

Juste une info normalement tu lances ton ordinateur directement sur le cd ( modifier éventuellement l'ordre du boot pour que le cd passe en premier ) tu vérifies que l'image du disque est correcte via le cd puis tu peux lancer l'installation. Normalement cela écrasera ton ancienne installation linux si tu n'as pas fait déjà cela.
0
xprophetex Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

grave un live cd de gparted en premier pour vérifier tes partitions et créer une nouvelle partition extended formater en FAT32 par exemple pour que ubuntu puisse s'y nicher tranquillement..
0
Heyyy Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

En suivant un tuto, j'ai desinstaller ubuntu , inserer le cd puis eteins l'ordi.J'ai redemarrer l'ordi sur le cd, j'ai pris l'option essayer ubuntu sans rien changer, j'ai demarrer gparted et ai fait 4 partitons: une puor windows que je n'ai aps modifier, juste reduit la taille , une deuxieme en ext3 pour ubuntu de 35 go, une troisieme pour mes fichiers du maximum de la memoire qui me restait (en gardant deux go pour le swap) , tout ca en NTFS , et la troisieme de 2 go en swap ubuntu . Je suis surl a version d'essai, Gparted est en train de faire tout ça ;)
0

Operation reussit j'installe ubuntu, merci de votre aide ! :)
0