Je ne parviens pas à ouvrir windows

mohamed88 Messages postés 5 Statut Membre -  
mohamed88 Messages postés 5 Statut Membre -
J'adresse mes sincères salutations à tous les membres de la communauté. Si je poste ce topic c'est parce que j'ai un problème avec Windows sp3. Dernièrement j'ai réussi à installer office 2010 dans ma machine. Lorsque j'ai commencé à travailler sur excel 2010 il y a eu plantage et subitement un écran bleu est apparu.sur celui ci est écrit le fait que Windows a eu un problème sérieux et doit arrêter.ceci est peu-être dû a l'installation d'un nouveau logiciel. A près windows s'est éteint. Lors que je démarre windows le message suivant est écrit "operating system not found". Je ne comprends rien. Si une personne pourrait m'aider je serais reconnaissant. Merci de votre compréhension. J'ai un ordinateur portable acer aspire 1710.
A voir également:

5 réponses

azzuro Messages postés 1161 Statut Membre 160

bonjour

solution voir avec la console de recuperation avec touche F8 au demarrage du pc en tappotant dessus jusqu'a obtention d'un signal sonor
0
pipou03 Messages postés 30 Statut Membre 1

bjr
tu dois reanstaller le windows ou sur le sous-doss quand l ordinateur demarre en noir et ecrit en blanc tu fait une commende je pense F8 tu demarre l ordinateur en mode sans echec et ci tu a internet tu le demarre en mode sans echec avec prise en charge du reseau ci ca na pas marcher tu dois reinstaller le windows
0
mohamed88 Messages postés 5 Statut Membre

Salut.L problème est que même lorsque j'appuie sur f8 en vue de démarrer le mode sans échec je vois toujours le même message "operating system not found' .J'ai essayé de réinstaller Windows.A la première étape il n y a pas de problème.Mais lorsque c'est arrivé à la partie ou je dois formater le disque ou installer Windows mon disque dur n'apparaît pas .J e vois l'inscription "disque inconnu dans le lecteur". Merci de votre compréhension.
0
azzuro Messages postés 1161 Statut Membre 160

bonjour mohamed88

voila la situation : ton disque n'est plus reconu il est certainement passé en RAW et donc pour une une nouvelle installation ou même reparation cela ne marchera pas !!
alors question as tu un cd de vista ?
L'urgent est fait. !
L'impossible est en train de se faire.
Pour le miracle, faites-le vous mêmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mohamed88 Messages postés 5 Statut Membre

je n'ai pas le windows vista. celui installé est le sp3
0