Problème de disque dur
Ghost64
-
nane.78 Messages postés 61 Statut Membre -
nane.78 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà, je suis possesseur d'un disque dur Iomega 500gb depuis plus de 2 ans, mais ce dernier n'est plus reconnu par mon PC, je m'explique :
Je branche mon disque dur au PC, la petite lumière clignote, je vais dans la liste des périphériques mais il n'apparait pas. Lorsque je le retire il y a une iconne qui présente le disque dur pendant une seconde puis disparait aussitôt. J'ai dessus beaucoup de dossier et fichiers importants que je n'ai évidemment pas sauvegarder ailleurs.
Donc, j'aimerais beaucoup récupérer mes données si jamais c'était possible.
Merci de votre aide.
PS: j'ai essayé avec un autre cordon d'alimentation et essayé sur un autre ordinateur.
Voilà, je suis possesseur d'un disque dur Iomega 500gb depuis plus de 2 ans, mais ce dernier n'est plus reconnu par mon PC, je m'explique :
Je branche mon disque dur au PC, la petite lumière clignote, je vais dans la liste des périphériques mais il n'apparait pas. Lorsque je le retire il y a une iconne qui présente le disque dur pendant une seconde puis disparait aussitôt. J'ai dessus beaucoup de dossier et fichiers importants que je n'ai évidemment pas sauvegarder ailleurs.
Donc, j'aimerais beaucoup récupérer mes données si jamais c'était possible.
Merci de votre aide.
PS: j'ai essayé avec un autre cordon d'alimentation et essayé sur un autre ordinateur.
A voir également:
- Problème de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide