Creer CD de restauration
Texas
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons acheté un PC fixe il y'as un mois, et hier je me suis renseigner aupres d'une personne travaillant dans l'informatique. Ma question etait etait: Si je suis contraint de reformater ce pc, est ce que je vais etre obliger de racheter un Windows comme je n'ai pas eu de CD windows avec le PC?
Il m'as donc repondu que je pouvais creer moi meme des CD de restaurations systeme.
Malheureusement il y'avais beaucoup de client qui attendait et n'as donc pas pu m'expliquer comment proceder.
Pouvez vous m'aider?
Le PC en question fonctionne actuellement avec Windows 7.
Merci
Nous avons acheté un PC fixe il y'as un mois, et hier je me suis renseigner aupres d'une personne travaillant dans l'informatique. Ma question etait etait: Si je suis contraint de reformater ce pc, est ce que je vais etre obliger de racheter un Windows comme je n'ai pas eu de CD windows avec le PC?
Il m'as donc repondu que je pouvais creer moi meme des CD de restaurations systeme.
Malheureusement il y'avais beaucoup de client qui attendait et n'as donc pas pu m'expliquer comment proceder.
Pouvez vous m'aider?
Le PC en question fonctionne actuellement avec Windows 7.
Merci
A voir également:
- Creer CD de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Restauration usine pc - Guide
7 réponses
Je vois qu'une personne (yoyo) m'as repondu mais quand je clique sur mon message sa reponse ne s'affiche pas.... comment faire?
bonjour, il te faut creer ces cd ou utiliser la partition pour restaurer, pour les cd , c'est pas pareil sur tout les pc , en fait ça dépend de la marque.
Ah j'arrive a voir ton message Cristali, mais pas celui de Yoyo.
Je dit un mois que j'ai le pc mais en fait ca fait peut etre un tout petit peu plus, lol j'ai pas trop la notion du temps!
Bref c'est un Pc de marque HP
Arriverez tu a m'expliquer?
Car je ne m'y connais pas du tout
Je dit un mois que j'ai le pc mais en fait ca fait peut etre un tout petit peu plus, lol j'ai pas trop la notion du temps!
Bref c'est un Pc de marque HP
Arriverez tu a m'expliquer?
Car je ne m'y connais pas du tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai pas pour seven , mais, c'est peut etre pareil que vista
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01037651&tmp_track_link=ot_recdoc/c00846469/fr_fr/c01037651/loc:1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&rule=10646&product=3701568
autrement voiçi différentes manières de remettre ton pc a zéro avec ou sans cd
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00846469&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&rule=10646&product=3701568#c00814731_f11
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01037651&tmp_track_link=ot_recdoc/c00846469/fr_fr/c01037651/loc:1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&rule=10646&product=3701568
autrement voiçi différentes manières de remettre ton pc a zéro avec ou sans cd
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00846469&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&rule=10646&product=3701568#c00814731_f11
Merci Cristali, je vais regardé et essayer , et si je n'y arrive pas, je repasserai par ici
Bonne journée
Bonne journée
Bonjour,
Si votre pc est récent il y a une PARTITION de recovery c'est à dire un emplacement réservé avec une "copie" de votre système (seven) qui permet de le réinstaller. Dans le manuel de votre pc on explique comment faire cette restauration car ça dépend de la marque.
A première vue donc il ne faut pas de CD mais appuyer sur une touche.
CELA DIT il est souvent proposé à la première mise en route, la création de CD de sauvegarde au cas ou la PARTITION est inaccessible.
Cette possibilité existe souvent dans le MENU , tous les programmes, puis le nom de la marque. Et je vous recommande de le faire en tout premier lieu.
Si votre pc est récent il y a une PARTITION de recovery c'est à dire un emplacement réservé avec une "copie" de votre système (seven) qui permet de le réinstaller. Dans le manuel de votre pc on explique comment faire cette restauration car ça dépend de la marque.
A première vue donc il ne faut pas de CD mais appuyer sur une touche.
CELA DIT il est souvent proposé à la première mise en route, la création de CD de sauvegarde au cas ou la PARTITION est inaccessible.
Cette possibilité existe souvent dans le MENU , tous les programmes, puis le nom de la marque. Et je vous recommande de le faire en tout premier lieu.