Achat PC

Carmhed -  
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un Pc portable, performant sur le multitache (bon processeur) et en qualité graphique (carte graphique donc), et à moins de 700€. Après de longue recherche et à l'aide du site www.notebookcheck.fr, j'ai trouvé ce Pc PC Portable Acer Aspire 7741G-484G64Mn, 17.3" (lien achat ici) qui a l'air sérieusement performant.

Maintenant, je comptais pas du tout acheter un Acer à la base, mais au vu de ses très bonnes caractéristiques et de son prix vraiment attractif, me le conseilleriez vous ? Si en plus il ne chauffe pas trop et qu'il ne fait pas de bruit, ce serait appréciable.

J'attends vos réponses avant de faire mon choix !

A voir également:

6 réponses

2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

Il y a indiqué qu'il y a le lien, mais rien pour moi. Peux-tu donner tous les liens auxquels tu a un PC que tu souhaites ?

Merci d'avance !

Gabriel.
0
Carmhed

Oui, alors j'ai des petits problème pour insérer des liens hypertextes cliquable :S

lien ici
0
Carmhed

Bon, j'arrive même pas à vous faire passer le lien...il est sur top achat et c'est le PC Portable Acer Aspire 7741G-484G64Mn, 17.3. Mais ça m'énerve de pas réussir à pouvoir mettre le lien hypertexte tout de meme.
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut Carmhed regarde ICI pour la syntaxe des liens !
0
Carmhed

Ben c'est ce que je faisais, avec les crochet...mais c'est non cliquable. Et quand je colle le lien tel quel, on ne voit qu'une partie du lien avec des pointillé à la fin du genre : http/topachat... Bizarre non ?
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

0
Carmhed

C'est celui là.
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Et quelle utilisation précise souhaites-tu en faire ?

Gabriel.
0
Carmhed

- Uitlisation, multitache, multifenetre. Internet, word excel et des fois des logiciels spécifiques à certaines activité (qui peuvent demander des ressources)

- Mais j'aimerai quand même faire tourner certains jeux de temps en temps, histoire de me défouler (je veux me lancer au star wars : the old republic en config maxxx !!!!!)
-qui tiennent sur la durée,ne se ramasse pas au niveau perf pour dans 3 ans
- fonctionne tous les jours allumé sans trop chauffer
- utilisation agréable quand on pose les mains dessus ou quand on le pose sur ses genoux...

Voilà en gros. Et c'est celui le moins cher où j'ai vu un processeur et une carte graphique aussi performante...Ensuite est-ce que le tout est bien huilé ? le reste de la machine peut-il suivre ?? Vu le prix, je me pose ce genre de question quand même, pour pas tomber dans le piège.

Ca fait quand même une semaine que je me renseigne sur des pc, et là c'était la grosse claque, surtout que je cherchais absolument pas un Acer (au contraire...)
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

franchement j'avoue 630€ pour un i5 480 et une hd5650, ainsi qu'un disque dur de 640Go, tu trouvera pas mieux.
c'est pour moi une excellente affaire!
0

Salut ,

Il existe un equivalent en 15' chez dell i5-480m et hd5650 pour 649 € ( 1 an de garantie a ce tarif ) :
L'ordi tous a droite ICI
0
Carmhed

C'est vrai pas mal, mais bon, j'ai acheté le Acer finalement...Ca m'aurait toujours plus fait réver pour mon image social d'avoir un DELL ^^. Tant pis. Et puis l'écran 17 pouce me va très bien au fond !!
0

Sinon pour restaurer un peu ton image social chez sony ils font des autocollants pile la taille du logo Acer HAHAHA . . .

Je pense que tu peus donc marquer ton topic comme résolu ! amuse toi bien avec ton nouvel ordi . . .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, j'avoue que c'est plutôt pas mal... Mais attention au SAV de Acer, il n'est pas toujours excellent.

Gabriel.
0
Carmhed

Ouais, mais est-ce que la carte mère supporte le tout ?
0