Reformater vista
Résolu
Sicilia87
Messages postés
125
Statut
Membre
-
dixit40 Messages postés 706 Statut Membre -
dixit40 Messages postés 706 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un pc portable hp en voulant reinstaller vista sans cd via hp, tout aller bien jusque au moment qu'il etait entrain d'installer le wiidows mon pc c'est etteinds en voulant le rallumé il va au moment ou il c'est etteinds en m'affichant que il y a eu un probleme d'installation windows et que je dois le rallumer. Et voila qu'a chaque fois que je le etteinds et rallume il me fait tjs la mm chose, quoi faire. merci de votre aide car j'en ai vraiment besoin je ne c plus utiliser mon pc..
voila j'ai un pc portable hp en voulant reinstaller vista sans cd via hp, tout aller bien jusque au moment qu'il etait entrain d'installer le wiidows mon pc c'est etteinds en voulant le rallumé il va au moment ou il c'est etteinds en m'affichant que il y a eu un probleme d'installation windows et que je dois le rallumer. Et voila qu'a chaque fois que je le etteinds et rallume il me fait tjs la mm chose, quoi faire. merci de votre aide car j'en ai vraiment besoin je ne c plus utiliser mon pc..
A voir également:
- Reformater vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reformater pc - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Reformater clé usb - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonjour,
je ne suis pas du tout sur mais sa merite d'etre essayer je pense enleve la batterie de ton pc pendant une dizaine de minute pour qu'il perde toute la mémoire apres tu l'as remets et tu boot sur le cd essaie ça mais je ne garantie pas que sa marche
je ne suis pas du tout sur mais sa merite d'etre essayer je pense enleve la batterie de ton pc pendant une dizaine de minute pour qu'il perde toute la mémoire apres tu l'as remets et tu boot sur le cd essaie ça mais je ne garantie pas que sa marche
Sicilia87
Messages postés
125
Statut
Membre
8
ok merci pour l'info, mais je suis pas tres forte en informatique "comment dois je faire le boot sur cd??"
dixit40
Messages postés
706
Statut
Membre
57
tu redemarre ton pc mais avant tu as mit le cd dans le lecteur donc soit il te propose directement de booter sur le cd se sera ecris soit tu vas devoir aller dans le bios en appuyant sur la touche suppr et tu vas dans l'onglet boot et tu mes le lecteur cd en primary boot
Sicilia87
Messages postés
125
Statut
Membre
8
oui mais j'ai pas de cd vista, si tu veux dans mon pc portable hp en appuyant sur f8 tu peux choisir l'option repare tn ordi et il te propose si tu vx remettre tn pc à l'origine donc formater quoi.. donc j'ai pas utiler de cd ms mtn quand justement je refais f8 il me parle en anglais et l'option reparer ton ordi il me le propose plus
dixit40
Messages postés
706
Statut
Membre
57
c'est normale vu que tu as formater ton pc.Quand tu formates des options partent notament celle ci