Bsod en éteignant mon pc

Fermé
KiuD - 26 mars 2011 à 11:14
 KiuD - 26 mars 2011 à 23:10
Bonjour,

J'ai monté un nouveau pc hier mais le problème c'est qu'un bsod apparait quand j'éteins mon pc donc assez problématique. Je sais pas d'ou cela viens :s


Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.4
Identificateur de paramètres régionaux: 4108

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1e
BCP1: FFFFFFFFC0000005
BCP2: FFFFF80002FA8B2A
BCP3: 0000000000000000
BCP4: 000000000000004F
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 256_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\032611-10639-01.dmp
C:\Users\KiuD\AppData\Local\Temp\WER-35786-0.sysdata.xml
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2011 à 11:57
Bonjour,

Je vais vois aidez a trouver la cause de votre probleme, pour cela telecharger WhoCrashed et postez le rapport, dans votre prochaine reponse, qui va s'ouvrir a la fin de son scan

Cordialement,
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Merci beaucoup de m'aider!
Je poste aussi la config tant qu'on y est.

System Information (local)
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computer name: KIUD-PC
windows version: Windows 7 , 6.1, build: 7600
windows dir: C:\Windows
CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM) i5-2500K CPU @ 3.30GHz Intel586, level: 6
4 logical processors, active mask: 15
RAM: 8572559360 total
VM: 2147352576, free: 1965912064



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Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.


On Sat 26.03.2011 11:01:15 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\032611-12994-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x71F00)
Bugcheck code: 0x1E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFF80002FB8B2A, 0x0, 0x4F)
Error: KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that a kernel-mode program generated an exception which the error handler did not catch.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time.


On Sat 26.03.2011 09:57:32 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\032611-10639-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x71F00)
Bugcheck code: 0x1E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFF80002FA8B2A, 0x0, 0x4F)
Error: KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that a kernel-mode program generated an exception which the error handler did not catch.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time.
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Utilisateur anonyme
26 mars 2011 à 17:08
Re,

~STOP: 0x0000001E ou Stop 0x1E ou KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED :

Ce message provient d'une incompatibilité logicielle (l'erreur indique alors le fichier Win32k.sys et a pour cause la présence d'un soft de contrôle à distance) ou matérielle ou indique un problème matériel.
Si le message indique Aspi32.sys comme source de l'erreur, obtenez et téléchargez la dernière version du pilote ASPI.
STOP : 0x0000001e KMODE Exception Not Handled in ATI.DLL. C'est un exemple et il vous suffit d'effectuer une mise à jour de votre carte graphique ATI.
STOP 0x0000001e avec pour mention le fichier videoprt.sys : Ce problème de démarrage fait suite à une mise à jour sur Windows Update. Il vous faut redémarrer en mode sans échec et revenir à la version précédente du pilote de carte graphique. Dans ce cas en particulier, une mise à jour est disponible sur le site nvidia.fr (Driver non signé mais réellement efficient comparé à la version proposée par Windows Update.

Cordialement,
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Le problème c'est que j'ai déjà les derniers driver de chez ati:s
J'ai formater le pc et le problème reviens.
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