Problème disque "D"

anner381 Messages postés 3 Statut Membre -  
anner381 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne peux pas lire ou écouter de CD sur mon ordi. J'ai 2 disques locaux dans mon "poste de travail": C et D que je veux conserver ainsi (D étant un disque de sauvegarde). Le "G" est utilisé pour la clé usb. Comment installer ce qui me permettra de lire et écouter mes CD?
La personne qui m' a donné cet ordi n'est plus dans la région, et je précise que je suis très novice en la matière!! Merci d'avance pour votre aide et vos explications qui j'espère seront pour moi très très détaillées!!!!!

A voir également:

4 réponses

Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

* Téléchargez le fichier DisparitionCD sur votre Bureau: http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
* Cliquez droit sur le fichier téléchargé et choisissez Installer.
* Redémarrez votre PC.
0
anner381 Messages postés 3 Statut Membre

Merci de votre réponse Jojo mais cela ne fonctionne pas. Mon lecteur est peut être mort.
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Par Démarrer/Exécuter, saisissez devmgmt.msc , puis allez dans le gestionnaire de périphérique. Le lecteur est-il précédé d'un point d'exclamation?
0
anner381 Messages postés 3 Statut Membre

J'ai des points d'exclamation devant les éléments suivants:
usb caméra - canal IDE principal - canal IDE secondaire - secondary ultra ATA/ATAPI channel
0