J'ai un probleme de mon pc

Résolu
besma -  
 besma -
Bonjour,

lorsque je lance à un programme ,windows media center s'affiche.

je ne sais pas qu'est ce se passe????

aide moi
merci d'avance

3 réponses

1. Utilisateur anonyme

Désintalle le
    0
    1. besma

par défaut windows media center appartien à windows je ne peut paa le désinstalle
      0
    2. Utilisateur anonyme

http://www.guwiv.com/portal/forums/thread/5043.aspx
      0
    3. besma

Panneau de configuration/Programmes par défaut/Définir les paramètres de l'accès aux programme et de l'ordinateur.
      --------------------------------------------------------------------------------
      je suivre ses étape mé lorsque je clic " Définir les paramètres de l'accès aux programme et de l'ordinateur " ne marche pas il lance encore

merci
      0
    4. Utilisateur anonyme

RE
      Fais ce que j'ai écrit ci dessous.
      0
  2. Utilisateur anonyme

Bonsoir
    Télécharges ce fichier REG sur le bureau: http://www.libellules.ch/assoc/seven_exe.reg
    Clic droit dessus, Fusionner, ne tient pas compte de l'avertissement, tu auras un message de réussite. Redémarres et vois ce que ça donne.
    Tu peux jeter le fichier par la suite.
    0
    1. besma

antivuris est désactivé il a un risque dans le téléchrgement porter d'un virus
      merci
      0
    2. Utilisateur anonyme

RE
      Il n'y a aucun risque de virus sur ce que je te propose.
      0
    3. besma

vila à la fin de téléchargemnt q'est ce que il affiche

Editeur du Registre

L'ajout d'information peut involontairement modifier ou supprimer des valeurs et endommager le fonctionnement de composants.si vous pas sure de ces information dans c:\Users\.....\AppDta\Local\Windows\........ne les ajoutez pas au Registre
      Il demande si je vous été sure wi \ non ??
      merci
      0
    4. Utilisateur anonyme

RE
      Tu réponds OUI
      0
    5. besma

si je répons oui ,mé moi meme je ne pas comprie le msg qu'il affiche,et le probleme augmonte
      0
  3. Utilisateur anonyme

Tu fais clic droit, puis tu clic sur "ouvrir avec" et tu choisis le programme/logiciel adapté.
    0
    1. besma

ne marche pas encore le probleme reste le meme
      0