J'ai un probleme de mon pc
Résolu
besma
-
besma -
besma -
Bonjour,
lorsque je lance à un programme ,windows media center s'affiche.
je ne sais pas qu'est ce se passe????
aide moi
merci d'avance
lorsque je lance à un programme ,windows media center s'affiche.
je ne sais pas qu'est ce se passe????
aide moi
merci d'avance
A voir également:
- J'ai un probleme de mon pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Bonsoir
Télécharges ce fichier REG sur le bureau: http://www.libellules.ch/assoc/seven_exe.reg
Clic droit dessus, Fusionner, ne tient pas compte de l'avertissement, tu auras un message de réussite. Redémarres et vois ce que ça donne.
Tu peux jeter le fichier par la suite.
Télécharges ce fichier REG sur le bureau: http://www.libellules.ch/assoc/seven_exe.reg
Clic droit dessus, Fusionner, ne tient pas compte de l'avertissement, tu auras un message de réussite. Redémarres et vois ce que ça donne.
Tu peux jeter le fichier par la suite.
vila à la fin de téléchargemnt q'est ce que il affiche
Editeur du Registre
L'ajout d'information peut involontairement modifier ou supprimer des valeurs et endommager le fonctionnement de composants.si vous pas sure de ces information dans c:\Users\.....\AppDta\Local\Windows\........ne les ajoutez pas au Registre
Il demande si je vous été sure wi \ non ??
merci
Editeur du Registre
L'ajout d'information peut involontairement modifier ou supprimer des valeurs et endommager le fonctionnement de composants.si vous pas sure de ces information dans c:\Users\.....\AppDta\Local\Windows\........ne les ajoutez pas au Registre
Il demande si je vous été sure wi \ non ??
merci
--------------------------------------------------------------------------------
je suivre ses étape mé lorsque je clic " Définir les paramètres de l'accès aux programme et de l'ordinateur " ne marche pas il lance encore
merci
Fais ce que j'ai écrit ci dessous.