La tour marche mais pas l'écran (mode veille)

trollhamaren Messages postés 3 Statut Membre -  
trollhamaren Messages postés 3 Statut Membre -
Salut à tous :)

Donc voila, j'ai un pc fixe (acer) qui tourne sous vista. Et depuis pas mal de temps il fait beaucoups de bruit. Donc je me suis dis qu'il fallait faire un petit dépoussiérage. Et en effet il y avait pas mal de poussière ^^ donc je nettoie bien partout; je rebranche tous les fils, j'allume le pc, l'écran me met acer puis il se met en veille directement. Je ne peux rien faire, je ne peux même pas mettre en mode sans échec, même pas mettre mon nom d'utilisateur... J'ai chercher sur pas mal de forum et je n'ai rien trouver J'ai besoin de votre aide je suis en train de déprimer XD
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

est-ce que tu entends un bips quant-il démarre ?

Tu as des info. du setup du bios sur l'écran ?
0
trollhamaren Messages postés 3 Statut Membre

Non pas de bips. setup du bios ? désolé je ne mis connais pas trop trop en informatique. J'essaye de me défendre avec le peu de connaissance ^^ et sinon j'ai oublier de dire : le clavier non plus ne marche plus. je le met sur n'importe quel périphérique et rien n'y fait
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

dans ce cas il y a pas trente six solutions, ouvrir la tour et mettre les mains dans le cambouis ...

Enlever et débrancher le max de matos, juste laisser le processeur, démarrer le pc pour voir si le bios envoi des bi bi bi bips.

le druide sans la potion.
0
trollhamaren Messages postés 3 Statut Membre

Ok je vais essayer et je te redirai sa, merci :)
0