Beug Urgent pour pc portable Packard Bell

badfab -  
dietermunz Messages postés 281 Statut Membre -
Bonjour,

Mon beau frere a donc un pc portable Packard Bell tournant Sous Windows 7.
Le probleme c'est que le pc ne veux plus s'allumer, on a donc tester le F8 pour le mode sans Echec mais rien y fait, rien ne veux s'ouvrir, on a ainsi essayer aussi les Cd de Réinstallation Systeme, le Cd ne ce met pas en route.

A noter que nous avons un code Erreur
Fichier : \boot\memtest.exe
Status: 0x00000e9
Infos: Une erreur E/S inattendue s'est produite.

Windows a rencontré un problème de communication avec un périphérique connecte à votre ordinateur.

Cette erreur peut être causée par la déconnexion d'un périphérique de stockage amovible tel qu'un lecteur USB externe pendant l'utilisation du périphérique, ou par un matériel défectueux tel qu'un disque dur ou un lecteur de CD-ROM en panne.
Vérifiez que les appareils de stockage amovibles sont correctement connectés, puis redémarrez votre ordinateur.

Si vous continuez à recevoir ce message d'erreur, contactez le fabricant du matériel.
_______
Javoue que je n'y comprend pas grand chose, merci beaucoup d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

dietermunz Messages postés 281 Statut Membre 13

Le boot est endommagé ! hum, entre dans le bios, fais en sorte que sa soit le lecteur cd qui boot en 1er, et lance le cd de réinstallation ;)
0
Badfab

Comment entré dans le bios ? j'ai tout essayer, appuiyez sur toute les touches, rien y fait
0
dietermunz Messages postés 281 Statut Membre 13

c'est soit Supprimer, soit F2 apres c'est suivant les modeles
0