Ecran bleu démarrage windows xp
AAlex1254
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon windows xp.
Le problème est celui-ci :
J'ai démarré mon windows, l'écran de chargement s'affiche puis ensuite écran bleu. Je n'ai pas eu le temps de voir le message d'erreur.
Je suis déjà aller dans le bios et modifier des options, mais rien n'y fait. J'ai aussi vérifié que le démarrage était en "IDE"
Auriez-vous une solution à mon problème.
Cordialement,
AAlex1254
J'ai un problème avec mon windows xp.
Le problème est celui-ci :
J'ai démarré mon windows, l'écran de chargement s'affiche puis ensuite écran bleu. Je n'ai pas eu le temps de voir le message d'erreur.
Je suis déjà aller dans le bios et modifier des options, mais rien n'y fait. J'ai aussi vérifié que le démarrage était en "IDE"
Auriez-vous une solution à mon problème.
Cordialement,
AAlex1254
A voir également:
- Ecran bleu démarrage windows xp
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
9 réponses
Comme je viens de le dire précédemment, je n'ai pas le temps de voir l'écran bleu car il s'affiche et s'enlève juste après donc je n'ai pas le temps de voir le code d'erreur.
Bonjour,
Est ce que tu n'as pas connecter de nouveaux matériels , installer de nouveaux logiciels ou pilote recemment avant que le probleme ne surgisse ?
Est ce que tu n'as pas connecter de nouveaux matériels , installer de nouveaux logiciels ou pilote recemment avant que le probleme ne surgisse ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok mais est ce que ton systeme demare ou il s'arete sur l'ecran bleu ?
C'est en forgeant kon devient forgeront alors a tous ceux ki sont débutants comme moi ne vous découragés pas
C'est en forgeant kon devient forgeront alors a tous ceux ki sont débutants comme moi ne vous découragés pas
Mon système ne peut pas démarrer ni normalement ni en mode sans échec, il s'arrête sur l'écran bleu et redémarre de suite.
Je viens de tester ce disque dur sur un autre matériel que mon ordinateur et cela marche sur l'autre mais pas sur le mien.
Il doit avoir un défaut avec ma carte mère.
Il doit avoir un défaut avec ma carte mère.
boujour ,
Quand on a un ecran bleu la premiere chose et d'enlever le lecteur cd on regarde si le PC demarre si il ne demarre pas on enleve une barrette mémoire et ainsi de suite jusqu'a derterminer la panne
Quand on a un ecran bleu la premiere chose et d'enlever le lecteur cd on regarde si le PC demarre si il ne demarre pas on enleve une barrette mémoire et ainsi de suite jusqu'a derterminer la panne