Ordinateur endommagé

amine 06 -  
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ordinateur nec cone je l'allume ya pas d'image ya t'il un moyen de le reparer ?

A voir également:

13 réponses

2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Arf... ! Il y a quelque chose qui bouge quand tu appuies sur les boutons ???

Des info STP !!!!!!!

Gabriel.
1
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonsoir,

Peux-tu rédiger ton message correctement et avoir plus d'informations ? Notre communauté n'est pas un robot automatique qui déchiffre les messages codés, mais des humais.

:)

Gabriel.
0
alexandreminem Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ca dépend, il y a de multiples raisons pour que ton pc ne démarre pas.
Ca pourrait être n'importe quel composant qui a lâché...
Il marchait bien avant le plantage? As-tu changé quelque chose? Installé quelque chose?
Donnes des précisions!
0
amine 06

ok l'ordinateur s'allume mais l'ecran reste noir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexandreminem Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Wow, je suis bien avancé avec ca.
Bah bon courage avec ton écran noir !

++
0
amine 06

merci comme meme
0
webmastering

^^ est-ce que tu as de l'image et apres plus rien?
0
webmastering

pck c ptete ton systeme d'exploitation !
0

Bonsoir,

Plus de précisions !!! Qu'est ce qu'il marche ? Est-ce que connecté à un autre PC ça marche ? ...

Merci !

Gabriel.
0
amine 06

l'écran ne s'allume même pas
0

L'écran ne s'allume pas, merci, j'avais compris !!!
Mais d'autres informations ! Est-ce que la carte mère fontionne d'après toi, est-ce que les ventilateurs tournent...

Aller, courage, si tu veux que l'on aide !

Gabriel.
0
webmastering

Je sais pas mais c'est possible que sa soit la carte-graphique ?
0
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre 200

J'pensais à ça aussi...
0

up

Gabriel.
0