Où peux-je télécharger les packages rpm

Pedrorey Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
slt tts le monde,
Je cherche des packages rpm pour Fedora 11 (dhcp, bind, telnet, ssh)
Merci de m'indiquer :)
bye
A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

0
Pedrorey Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

yum install 'service', je sais cette command mais lors de l'examen on peuent pas utiliser l'internet et on savent tous que yum fonctionnet seulment si l'internet s'éxiste c'est pour ca je veux trouver des pakages ".rpm" fonctionnent et s'install sur fedora 11, simplement pour utiliser la command "rpm -ivh 'package"
Voilà merci
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Sur le CD d'install ils doivent y être ;-))

Sinon : http://rpm.pbone.net/
0
Pedrorey Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, mais quand je fais par exemple rpm -q dhcp un message dit le package n'est pas installer et qand je prends le pakage dés le cd et je fais rpm -ivh suit par le lien du pakage un message me dit le pakage est déjà installer
0

et
rpm -q dhcp-client

ça te renvoie quoi ?
0

Aussi le package n'est pas installer
0

Et
rpm -qa | grep dhcp
0