Mon windows7 a devenu windows classic !!!!!!!

meriamah Messages postés 10 Statut Membre -  
 serviteur de dieu -
Bonjour,

slt tous le monde svp pouvez vous m'aider a résoudre mon probléme ; concernant mon

window 7 qui s'affiche comme un window classic ; par ce que j'ai installé des thémes de

personnalisation windows ; b1 sur maintenant je les désinstaller; mais la méme chose !!!

que ce que je doit faire !!!!!!!!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Ce n'est pas compliqué , il n y' a pas trente mille solutions , procéder à une

restauration système ( ce qui inclus le registre) , choisir un point de restauration

sur une date juste antérieure à celle de l'installation des thèmes , ensuite ,

virer ceux-ci avec Revo Uninstaller
0
meriamah Messages postés 10 Statut Membre

merci pour votre réponse c trés gentil ; j'ai fait une restauration mais ça marche pas ; pour le revo unistaller , 'ai aucune ideé !
0
dixit40 Messages postés 706 Statut Membre 57

pas besoin de restauration je pense que c'est le theme qui a changé

donc clic droit sur le bureau personaliser et tu modifie le theme

ensuite si tu vas dans les proprietes systeme tu verras que c'est toujours win7 et win classic
0

Tu fais propriete sur le poste de travail autrement dit sur ordinateur vu que tu as win7
0
zyx321 Messages postés 133 Statut Membre 43

Tu peux aussi tout simplement de faire clic droit sur le bureau, propriétés, puis d'aller dans l'onglet apparence... Tu pourras peut-être changer le thème principal, et cette méthode t'éviterait de faire une restauration système... Mais peut-être qu'il n'y a pas d'autres moyens que la restauration système...
0

merci pour vous tous , j'ai utilisé b1 sur la méthode du changement de théme ; ç marche pas , je ponse qu'il faut faire une restauration.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

zut zut zut si cela ne marche pas la restauration me semble le plus approprié alors
0

>_< !!!!!!
0

ouais pas le choix tu n'as pas installer un logiciel pour changer les themes ou un truk dans le genre ?
mais la restauration c'est mieux sur xp c'est de le centre d'aide et support apres sur win7 je pense que ça doit etre pareille
0

ok
0
Utilisateur anonyme

Et alors pourquoi attendre , faites une restauration système , il n y' a rien de plus

simple sous Windows 7 .

Cliquer sur démarrer -> Exécuter , taper rstrui.exe -> puis OK

Ensuite suivre les instructions.
0

ok , merci .
0
serviteur de dieu

jai fait la restauration et ya rien changer :( !!!
0