Mon windows7 a devenu windows classic !!!!!!!
meriamah
Messages postés
10
Statut
Membre
-
serviteur de dieu -
serviteur de dieu -
Bonjour,
slt tous le monde svp pouvez vous m'aider a résoudre mon probléme ; concernant mon
window 7 qui s'affiche comme un window classic ; par ce que j'ai installé des thémes de
personnalisation windows ; b1 sur maintenant je les désinstaller; mais la méme chose !!!
que ce que je doit faire !!!!!!!!
slt tous le monde svp pouvez vous m'aider a résoudre mon probléme ; concernant mon
window 7 qui s'affiche comme un window classic ; par ce que j'ai installé des thémes de
personnalisation windows ; b1 sur maintenant je les désinstaller; mais la méme chose !!!
que ce que je doit faire !!!!!!!!
A voir également:
- Mon windows7 a devenu windows classic !!!!!!!
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Clé windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Registre windows - Guide
6 réponses
Bonjour.
Ce n'est pas compliqué , il n y' a pas trente mille solutions , procéder à une
restauration système ( ce qui inclus le registre) , choisir un point de restauration
sur une date juste antérieure à celle de l'installation des thèmes , ensuite ,
virer ceux-ci avec Revo Uninstaller
Ce n'est pas compliqué , il n y' a pas trente mille solutions , procéder à une
restauration système ( ce qui inclus le registre) , choisir un point de restauration
sur une date juste antérieure à celle de l'installation des thèmes , ensuite ,
virer ceux-ci avec Revo Uninstaller
meriamah
Messages postés
10
Statut
Membre
merci pour votre réponse c trés gentil ; j'ai fait une restauration mais ça marche pas ; pour le revo unistaller , 'ai aucune ideé !
Tu peux aussi tout simplement de faire clic droit sur le bureau, propriétés, puis d'aller dans l'onglet apparence... Tu pourras peut-être changer le thème principal, et cette méthode t'éviterait de faire une restauration système... Mais peut-être qu'il n'y a pas d'autres moyens que la restauration système...
merci pour vous tous , j'ai utilisé b1 sur la méthode du changement de théme ; ç marche pas , je ponse qu'il faut faire une restauration.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question