Mon windows7 a devenu windows classic !!!!!!!
meriamah
Messages postés
10
Statut
Membre
-
serviteur de dieu -
serviteur de dieu -
Bonjour,
slt tous le monde svp pouvez vous m'aider a résoudre mon probléme ; concernant mon
window 7 qui s'affiche comme un window classic ; par ce que j'ai installé des thémes de
personnalisation windows ; b1 sur maintenant je les désinstaller; mais la méme chose !!!
que ce que je doit faire !!!!!!!!
slt tous le monde svp pouvez vous m'aider a résoudre mon probléme ; concernant mon
window 7 qui s'affiche comme un window classic ; par ce que j'ai installé des thémes de
personnalisation windows ; b1 sur maintenant je les désinstaller; mais la méme chose !!!
que ce que je doit faire !!!!!!!!
A voir également:
- Mon windows7 a devenu windows classic !!!!!!!
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Clé windows 8 - Guide
- Mon pc est devenu lent - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Bonjour.
Ce n'est pas compliqué , il n y' a pas trente mille solutions , procéder à une
restauration système ( ce qui inclus le registre) , choisir un point de restauration
sur une date juste antérieure à celle de l'installation des thèmes , ensuite ,
virer ceux-ci avec Revo Uninstaller
Ce n'est pas compliqué , il n y' a pas trente mille solutions , procéder à une
restauration système ( ce qui inclus le registre) , choisir un point de restauration
sur une date juste antérieure à celle de l'installation des thèmes , ensuite ,
virer ceux-ci avec Revo Uninstaller
meriamah
Messages postés
10
Statut
Membre
merci pour votre réponse c trés gentil ; j'ai fait une restauration mais ça marche pas ; pour le revo unistaller , 'ai aucune ideé !
pas besoin de restauration je pense que c'est le theme qui a changé
donc clic droit sur le bureau personaliser et tu modifie le theme
ensuite si tu vas dans les proprietes systeme tu verras que c'est toujours win7 et win classic
donc clic droit sur le bureau personaliser et tu modifie le theme
ensuite si tu vas dans les proprietes systeme tu verras que c'est toujours win7 et win classic
Tu peux aussi tout simplement de faire clic droit sur le bureau, propriétés, puis d'aller dans l'onglet apparence... Tu pourras peut-être changer le thème principal, et cette méthode t'éviterait de faire une restauration système... Mais peut-être qu'il n'y a pas d'autres moyens que la restauration système...
merci pour vous tous , j'ai utilisé b1 sur la méthode du changement de théme ; ç marche pas , je ponse qu'il faut faire une restauration.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question