Gros soucis avec mon pc

chanel18 -  
Nyctaclope Messages postés 5295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite a plusieurs visite sur le site j'ai pu découvrir le soucis de mon pc portable packart bell easynote lj65, qui s'allumait mais restais sur la page de démarage en m'indiquant média test failure check cable et insert boot disk and press any key, j'ai donc été dans le bios pour voir l'état de mon disque dur ce que j'ai pu remarqué c'est que celui ci n'etait plus reconnu donc surment déterioré jai donc été en acheté un nouveau ce matin il est bien reconnu mais jai toujours le meme message que faire ?

merci par avance

A voir également:

3 réponses

Fallentree Messages postés 2445 Statut Membre 209

tu peux pas le formater le nouveau ???
0
rudak Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

demande a l'admin de deplacer ton post dans la bonne rubrique ;)
0
chanel18

d'accord merci beaucoup
0
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875

C'est fait =)
0
Nyctaclope Messages postés 5295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 253

Bonjour

Vérifie quand même ( question peut être idiote ) que tu n'as pas laissé un CD dans le lecteur.

Pour ton nouveau disque dur, il ne sera bootable ( tu pourras démarrer dessus ) que quand tu l'auras formaté, en réinstallant ton système d'exploitation ..
Actuellement, il est peut être reconnu, mais pas exploitable ..

A+
Nyctaclope
0