Pc Port Packard Bell Neuf - Flash de couleurs
Résolu
remy76
Messages postés
918
Statut
Membre
-
remy76 Messages postés 918 Statut Membre -
remy76 Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un Pc portable EasyNote LM.
Quand je m'en sert, où qu'il démarre, il y a des flash très rapide qui apparaissent.
Les flash sont des lignes verticales de couleurs. Ils sont très rapide et se font de façon très irrégulière, donc parfois il n'en fait pas du tout et d'autres fois très souvent.
Avez-vous une idée d'où cela vient ?
Car pour moi le défaut est matériel (carte graphique, écran,...) mais pour Packard Bell, que j'ai contacté car le pc est encore sous garantie, me dit lui que c'est un problème logiciel (il faut que je réinstalle windows !) maiss j'ai des doutes !
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai acheté récemment un Pc portable EasyNote LM.
Quand je m'en sert, où qu'il démarre, il y a des flash très rapide qui apparaissent.
Les flash sont des lignes verticales de couleurs. Ils sont très rapide et se font de façon très irrégulière, donc parfois il n'en fait pas du tout et d'autres fois très souvent.
Avez-vous une idée d'où cela vient ?
Car pour moi le défaut est matériel (carte graphique, écran,...) mais pour Packard Bell, que j'ai contacté car le pc est encore sous garantie, me dit lui que c'est un problème logiciel (il faut que je réinstalle windows !) maiss j'ai des doutes !
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Pc Port Packard Bell Neuf - Flash de couleurs
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Pc lent - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
flo88
Messages postés
28862
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 133
Salut
Oui, moi aussi.
La seule manière d'en etre sur est en effet de réinstaller windows, ou d'abord de mettre à jour les drivers du chips graphique pour voir si cela change quelque chose.
Oui, moi aussi.
La seule manière d'en etre sur est en effet de réinstaller windows, ou d'abord de mettre à jour les drivers du chips graphique pour voir si cela change quelque chose.