Plus d'affichage sur mon PC asus Eee pc

Résolu/Fermé
fred44160 - 25 mars 2011 à 11:22
FlyFyBom Messages postés 40 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 - 25 mars 2011 à 11:53
Bonjour,

Lorsque que je mets en route mon portable , mon écran s'allume mais je n'ai aucun affichage , et ce depuis une mis à jours windows !!! C'est un portable pour un usage prof, et donc je suis actuellement dans une bonne galère puisque que je ne peu plus accéder a mes dossiers !!

Comment faire pour pouvoir remettre en route mon portable , je précise que je ne suis pas un as de l'informatique , loin de la ;)

Merci de votre aide

Fred


A voir également:

3 réponses

mickaelm30 Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 12
25 mars 2011 à 11:27
branche ton ordi portable à un écran PC voir si le problème vient de l'écran du pc portable.
0
FlyFyBom Messages postés 40 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011
25 mars 2011 à 11:30
Bijour,
Déjà, quand vous dites que l'écran ne s'allume pas, qu'est ce que vous entendez par là?
Vous pouvez être plus précis? Et décrire ce qui se passe depuis que vous appuyiez sur le bouton qui allume votre PcPortable.
Par exemple, est-ce que vous entendez des ventilateurs ou autres composants fonctionner? etc...
Merci de votre réponse et Bonne journée !
0
Alors j'ai branché l'ecran de mon ordi fixe ,et pareil je n'ai rien .
Lorsque que je m'ai mon ordi portabe en route il 's'allume comme d'habitude, meme voyant, meme "bruit" de ventilot mais aucun affichage, juste un "voile bleuté" qui me fais dire que mon écran est alummé .

merci de votre aide


Fred
0
FlyFyBom Messages postés 40 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011
25 mars 2011 à 11:53
Arf... t'as aspiré l'intérieur de ton ordinateur? Enfin essaye déjà de le faire et voie si ça change la donne.
0