Installation office
Résolu
mlarc
-
dixit40 Messages postés 706 Statut Membre -
dixit40 Messages postés 706 Statut Membre -
Bonjour,
Il met impossible d'installer office 2007 Cela me dit "impossible de continuer l'installation à cause des erreurs suivantes;
Microsoft Office Systeme 2007 ne prend pas en charge la mise à niveau d'une version precommerciale de Microsoft Office Systeme 2007 .Vous devez désinstaller d'abord toute version precommerciale des produits Microsoft Office Systeme 2007 et technologies associées."
Je suis allé sur panneau de configuration et j'ai désinstallé tout office et ensuite je suis allé sur rechercher pour retrouver tous les fichiers sur office et j'ai effacés. J'ai retiré mise à jour automatique .
J'ai redemarer mon ordi et reinstaller mon logiciel ,toujour meme message
Que faire !!!!Merci de me répondre
Bonne journée
(j'ai WindowsXP
Il met impossible d'installer office 2007 Cela me dit "impossible de continuer l'installation à cause des erreurs suivantes;
Microsoft Office Systeme 2007 ne prend pas en charge la mise à niveau d'une version precommerciale de Microsoft Office Systeme 2007 .Vous devez désinstaller d'abord toute version precommerciale des produits Microsoft Office Systeme 2007 et technologies associées."
Je suis allé sur panneau de configuration et j'ai désinstallé tout office et ensuite je suis allé sur rechercher pour retrouver tous les fichiers sur office et j'ai effacés. J'ai retiré mise à jour automatique .
J'ai redemarer mon ordi et reinstaller mon logiciel ,toujour meme message
Que faire !!!!Merci de me répondre
Bonne journée
(j'ai WindowsXP
A voir également:
- Installation office
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
Merci encore bonne journée