Partage fichier entre 3 PC (tout marche pas)

megamario -  
megamario Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours.

J'ai un probleme de partage de fichier entre mes PCs. Cela marche mais je n'arrive a avoir qu'une partie des fichiers.

C'est a dire que je partage un repertoire. Dedant il y a d'autre repertoire etc...
J'arrive a acceder a certain repertoire mais d'autre sont completement vide alors qu'il y a bien des fichiers dedans bien sur.
C'est bizard car dans certain repertoire sous la même racine j'arrive a trouver des fichiers alors que dans d'autre il sont vide ou même quelques fichiers seulement de visible.

Je pense a un probleme sur la longueur des noms (y a t'il une possibilité de limité la longeur quand on est en partage) ou alors eventuellement des probleme entre les PC sur une difference de taille de cluster. Mais la je sais pas et cela m'agace.

Si je veut aller dans les dossier ou j'ai rien il faut que je repartage de nouveau le repertoire qui me pose probleme.

Auriez vous une idée car j'ai regardé pas mal de post mais j'ai rien trouvé.

Merci
A voir également:

3 réponses

megamario

Bonjours,

Personne pour m'aider :(

j'ai peut etre oublier de vos donnée des info.

Mes PC:
Il sont tous sous XP pro. En partage de fichier simple. Les partition sont tous en NTFS partitionner avec partition magique. Et je ne suis jamais rentrer dans les detail des cluster donc il devrait etre tous pareil.

Merci de votre aide car cela fait un moment que cela dure et j'en ai vraiment marre de partager tout mes dossiers a chaque fois que j'en ai besoin
0
valbert

Tu pourrais commencer par regarder les droit de partage NTFS .
0
megamario Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Tu vois sa ou?

J'ai pas activer le partage complexe, je suis rester en partage simple
0