Graveur DVD RW SDW-042 !!!
Paulo77
Messages postés
2
Statut
Membre
-
AnneSo -
AnneSo -
Bonsoir,
j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Mon graveur dvd ne se reconnait plus. Qui pourrait me dire ou me procurer le driver, pilote pour mon dvd ?
QSI DVD-RW SDW-042
Mon ordinateur est un TRAVELMATE 2100
Merci d'avance
j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Mon graveur dvd ne se reconnait plus. Qui pourrait me dire ou me procurer le driver, pilote pour mon dvd ?
QSI DVD-RW SDW-042
Mon ordinateur est un TRAVELMATE 2100
Merci d'avance
A voir également:
- Graveur DVD RW SDW-042 !!!
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- 042 préfixe - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
10 réponses
Salut!!!
Ca fait plaisir... ai exactement le même pb... et apparemment on est loin d etre les seuls...
Après qqs petites recherches sur le net. Je commence à désespérer...
Est ce que qq un connait la solution!!??
Merci d'avance!!
Ca fait plaisir... ai exactement le même pb... et apparemment on est loin d etre les seuls...
Après qqs petites recherches sur le net. Je commence à désespérer...
Est ce que qq un connait la solution!!??
Merci d'avance!!
j ai un ordi packard bell et mon lecteur dvdrw sdw 042, n etait plus reconnu par windows,(plus afficher dans poste de travail non plus) impossible de trouver de solution.
La seule qui s offrait a moi etait de restaurer mon ordinateur, tout les 2 mois envirron.....jusque, aujourd'hui...:
Je retéléphone au service technique et on me dit qu il faut allez voir dans la base de registre, je m éxecute on me fait effacer deux valeur dans le registre, situé dans:
hkey local machine/systemcurrent controlset/control/class/{4B36E965 E32511CE BFCI.......18}...........la communication se coupe, a cause d un orage (lol), je redémarre mon ordi portable et voila que mon lecteur remarche!!...........depuis des mois que j essayai en vain de télécharger driver et autre sur internet.
Je sais que j ai effacer filter... et une autre valeur.je ne me rapelle plus lequels, alors voici la liste des valeur qu il reste apres effacement de ces deux valeur:
"par défault
class
enum prop
icon
installer 32
no instal class
silent install
trouble shouter"
J ai un ordi packard bell easy note H5 acheter en 2004.
J espere que ca va aider plus d un !!!
Bon courage!!!!!!!!
La seule qui s offrait a moi etait de restaurer mon ordinateur, tout les 2 mois envirron.....jusque, aujourd'hui...:
Je retéléphone au service technique et on me dit qu il faut allez voir dans la base de registre, je m éxecute on me fait effacer deux valeur dans le registre, situé dans:
hkey local machine/systemcurrent controlset/control/class/{4B36E965 E32511CE BFCI.......18}...........la communication se coupe, a cause d un orage (lol), je redémarre mon ordi portable et voila que mon lecteur remarche!!...........depuis des mois que j essayai en vain de télécharger driver et autre sur internet.
Je sais que j ai effacer filter... et une autre valeur.je ne me rapelle plus lequels, alors voici la liste des valeur qu il reste apres effacement de ces deux valeur:
"par défault
class
enum prop
icon
installer 32
no instal class
silent install
trouble shouter"
J ai un ordi packard bell easy note H5 acheter en 2004.
J espere que ca va aider plus d un !!!
Bon courage!!!!!!!!
Je vais essayer ta solution .. mais comment fais t'on pour aller dans la base de registre ?? si quelqu'un pouvait m'expliquer, parce que là je désespère !! Je vous remercie !
Yop!
Il est quand meme nécéssaire de s y connaitre un peu avant de faire ca mais sinon il faut tapez "regedit" dans exécuter(dans le menu démaré).
sauvgarde les valeur dans word ou bloc note, comme ca tu peux les remettre en cas d erreur.
Ma solution a marcher pour mon ordinateur mais il n est pas dit que ca marchera pour le tiens.
Tiens moi au courant si tu veux bien.j aimerai savoir si ca marche pour toi, merci
Yop!
Il est quand meme nécéssaire de s y connaitre un peu avant de faire ca mais sinon il faut tapez "regedit" dans exécuter(dans le menu démaré).
sauvgarde les valeur dans word ou bloc note, comme ca tu peux les remettre en cas d erreur.
Ma solution a marcher pour mon ordinateur mais il n est pas dit que ca marchera pour le tiens.
Tiens moi au courant si tu veux bien.j aimerai savoir si ca marche pour toi, merci
Yop!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou ! cest encore moi !
Donc je viens de tester à linstant ta solution, par contre je rencontre un petit problème
hkey local machine/systemcurrent controlset/control/class/....
le fichier que jai remplacé par des points ne porte pas le même nom que le tien, c'est pour celà que jai encore besoin de toi.
Jaimerais savoir lorsque tu arrives à cet endroit :
hkey local machine/systemcurrent controlset/control/class/{4B36E965 E32511CE
qu'est ce qui est marqué pour toi dans données en haut à droite, en fonction de ça, je pourrais retrouver le numéro du fichier qui correspond à mon ordinateur.
Jespère que tu as réussi à me comprendre. Je te remercie. Marie
Donc je viens de tester à linstant ta solution, par contre je rencontre un petit problème
hkey local machine/systemcurrent controlset/control/class/....
le fichier que jai remplacé par des points ne porte pas le même nom que le tien, c'est pour celà que jai encore besoin de toi.
Jaimerais savoir lorsque tu arrives à cet endroit :
hkey local machine/systemcurrent controlset/control/class/{4B36E965 E32511CE
qu'est ce qui est marqué pour toi dans données en haut à droite, en fonction de ça, je pourrais retrouver le numéro du fichier qui correspond à mon ordinateur.
Jespère que tu as réussi à me comprendre. Je te remercie. Marie
Yop!
Il est marquer(pour mon ordinzateur):
"par default : lecteur de crrom/dvd
class :cd rom
enum prop pages32 : mssys.cpl,mediaproppage provider
icon: -51
instaleur 32 :storprop.ddl,dvdclassinstaler
no class instal :1
silent instal :1
troubleshooter-0 : hcp://help/shoot/tsdrive.htlm
ce sont tous des valeur du type: reg_sz
je fais court, je suis presser, j espere que ca repond a ta question
Yop!
Il est marquer(pour mon ordinzateur):
"par default : lecteur de crrom/dvd
class :cd rom
enum prop pages32 : mssys.cpl,mediaproppage provider
icon: -51
instaleur 32 :storprop.ddl,dvdclassinstaler
no class instal :1
silent instal :1
troubleshooter-0 : hcp://help/shoot/tsdrive.htlm
ce sont tous des valeur du type: reg_sz
je fais court, je suis presser, j espere que ca repond a ta question
Yop!
Oui donc javais essayé, mais ça na pas marché, mon ordinateur ne reconnaissait meme plus mon lecteur ... Dc on revient à la case départ, merci pour ton aide !
bonjour,
j'ai un petit soucis avec mon graveur QSI DVD+-RW SDW-082 interne à mon Packard Bell EasyNote.
Je n'arrive plus à graver de CD !!!
J'arrive à graver des DVD avec le logiciel Pinnacle Studio (pour de l'acquisition video et créer des dvd videos),
mais impossible de graver des cd de musique ou de données par exemple avec windows ou un autre logiciel.
Ce problème est survenu depuis l'installation de CDBurner XP Pro 3.
Auriez vous une solution ?
merci par avance.
j'ai un petit soucis avec mon graveur QSI DVD+-RW SDW-082 interne à mon Packard Bell EasyNote.
Je n'arrive plus à graver de CD !!!
J'arrive à graver des DVD avec le logiciel Pinnacle Studio (pour de l'acquisition video et créer des dvd videos),
mais impossible de graver des cd de musique ou de données par exemple avec windows ou un autre logiciel.
Ce problème est survenu depuis l'installation de CDBurner XP Pro 3.
Auriez vous une solution ?
merci par avance.
J'avais exactement le même problème avec mon lecteur, après une mise à jour de l'ordinateur (Packard Bell EasyNote).
J'ai procédé exactement comme vous l'indiquez. J'ai supprimé deux valeurs appelées Lowerfilter et Upperfilter. J'ai redémarré l'ordinateur et miracle! Tout refonctionne correctement! Merci à tous pour ces infos!
J'ai procédé exactement comme vous l'indiquez. J'ai supprimé deux valeurs appelées Lowerfilter et Upperfilter. J'ai redémarré l'ordinateur et miracle! Tout refonctionne correctement! Merci à tous pour ces infos!
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/lecteur-graveur/probleme-qsi-sdw-sujet_652045_1.htm#bas
j essaye les bons conseils prodigué...
a suivre