Kmess

wvalter Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wvalter Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je suis un débutant sur linux et je viens d'installer le fameux kmess dont quelqu'un m'avait parlé , mais manque de chance il veut pas marcher !! et je ne sais pas pourquoi !! pourtant lors de l'installation je n'ai eu aucun problème !!!
Est ce que quelqu'un peut m'aider ? !!
Merci d'avance .
Sur ma machine j'ai Ubuntu 10.10 (gnome)

4 réponses

Pseudo

Tente un dpkg-reconfigure kmess et si ça ne se passe pas bien, copie/colle nous l'erreur.
0
wvalter Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis désolé mais je ne sais pas qu'est ce que c'est qu'un dpkg-reconfigure !!!! c'est une ligne de commande que je dois faire ?
Merci merci de m'avoir répondu .
0
Pseudo

Oui c'est une ligne de commande. Tu fais alt+F2 tu entre gnome-terminal et tu te retrouve dans ton terminal.
Tu devras certainement entrer ta commande en sudo :
sudo dpkg-reconfigure kmess
0
wvalter Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de faire tout ce que tu m'as dit mais ça ne marche pas !
Quand je me connecte ça charge mais juste après ça m'affiche "erreur de connection réseau perdue " pourtant mon réseau marche bien ! je comprend pas !!!!
Merci pour ton aide, encore une fois.
0