Windows Vista Démarrage Buggé
acerifu
-
acerifu -
acerifu -
Bonjour,
Ponctuellement mon ordinateur rencontre des problèmes de démarrage sous Vista.
Il s'allume, mais sur l'écran de la barre de chargement verte de vista, il freeze (la barre verte allant de gauche à droite s'arrête).
Je dois aussi préciser que sur ce même écran je ne vois que la barre de chargement (pas de logo windows ou autre). Est ce normal ?
Je n'ai pas de dvd de vista (vive ACER !).
Les restaurations ne fonctionnent pas.
Les réparations non plus.
En gros, j'ai une chatte de cocu lorsque j'arrive à le faire démarrer par le fruit du hasard à force de multiple tentatives.
Puis je réparer mon vista ou le réinstaller sans le dvd ?
Merci !
Ponctuellement mon ordinateur rencontre des problèmes de démarrage sous Vista.
Il s'allume, mais sur l'écran de la barre de chargement verte de vista, il freeze (la barre verte allant de gauche à droite s'arrête).
Je dois aussi préciser que sur ce même écran je ne vois que la barre de chargement (pas de logo windows ou autre). Est ce normal ?
Je n'ai pas de dvd de vista (vive ACER !).
Les restaurations ne fonctionnent pas.
Les réparations non plus.
En gros, j'ai une chatte de cocu lorsque j'arrive à le faire démarrer par le fruit du hasard à force de multiple tentatives.
Puis je réparer mon vista ou le réinstaller sans le dvd ?
Merci !
A voir également:
- Windows Vista Démarrage Buggé
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
1 réponse
Bonjour.
C'est avec la console de réparation Winre que vous avez tenté les diverses
réparations ?
C'est avec la console de réparation Winre que vous avez tenté les diverses
réparations ?
acerifu
Non, lors des redémarrages, il m'amène sur un écran type "votre ordinateur a subi un arret imprevu...." et je peux choisir d'aller au startup repair qui check la machine (en vain à chaque foi) et qui me propose aussi de faire une restauration (impossible à chaque fois).