[Ordinateur] Se plante
Résolu
ms
-
ms -
ms -
Bonjour,
J'ai une machine avec les caracteristiques suivantes: Processeur Celeron 500 MHz + 128 Mo de RAM + 20 Go de Disque Dur marque samsung avec Windows XP Edition Pro Service Pack 2 + Lecteur CD RW + Lecteur Disquette Samsung
Il ya 2 jours au cours d'une utilisation, l'ecran est devenu noir tjrs sous alimentation, le disque dur aussi car voyant allum de même sur le clavier, le processeur qui tourne. J'ai arrete en faisant un forcing. Qlq tps après il refuse de s'allumer. Le lendemain je le rallume il demarre correctement. Lorsqu'il a fini de demarrer que j'ai bouge la souris le même scenario s'est produit : ecran noir et ... SVP j'ai urgement besoin de votre aide. merci
J'ai une machine avec les caracteristiques suivantes: Processeur Celeron 500 MHz + 128 Mo de RAM + 20 Go de Disque Dur marque samsung avec Windows XP Edition Pro Service Pack 2 + Lecteur CD RW + Lecteur Disquette Samsung
Il ya 2 jours au cours d'une utilisation, l'ecran est devenu noir tjrs sous alimentation, le disque dur aussi car voyant allum de même sur le clavier, le processeur qui tourne. J'ai arrete en faisant un forcing. Qlq tps après il refuse de s'allumer. Le lendemain je le rallume il demarre correctement. Lorsqu'il a fini de demarrer que j'ai bouge la souris le même scenario s'est produit : ecran noir et ... SVP j'ai urgement besoin de votre aide. merci
A voir également:
- [Ordinateur] Se plante
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
Oui je vois que l'on t'avait prevenu...
Essaye d'enlever la ram et de la remettre ( toute eteint bien sur)...
Merci pour ton aide et ....
C'est avec une gde joie que je vous envoie ce msg. Mon pb est enfin resolu. Je ne sais ce ki est arrive à ma RAM mais la conclusion est qu'elle tourne plus à 128 Mo car je l'ai remplace avec une RAM neuve de 128 Mo et je n'ai plus rencontrer de pbs. je remercie infiniment Riot On It et toute la communaute ccm pour leur contribution aux differents sujets et leurs conseils. Bye et tjrs presents sur ccm pour partager mes experiences.