Problème windows et disque dur
Fermé
tinurl
-
Hip -
Hip -
Bonjour,
je suis entrain de réinstallé windows, et malgré le fait que j'ai sélectionné disque dur c, je ne peux pas lancer windows sans booter sur mon disque dur externe .Le bios est déjà réglé sur HDD et me dit que le system32 hal.dll est manquant alors je boot sur le hdd externe et j'accède a mon bureau.
Aidez moi s'il vous plait c'est important
Cordialement
je suis entrain de réinstallé windows, et malgré le fait que j'ai sélectionné disque dur c, je ne peux pas lancer windows sans booter sur mon disque dur externe .Le bios est déjà réglé sur HDD et me dit que le system32 hal.dll est manquant alors je boot sur le hdd externe et j'accède a mon bureau.
Aidez moi s'il vous plait c'est important
Cordialement
A voir également:
- Problème windows et disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Bonsoir Tinurl,
Un peu de précisions seraient les bienvenues, à savoir :
le Windows que tu réinstalles il est sur quel support ?
des DVD ou ton disque externe ?
Si "system32hal" est manquant il est normal que tu ne puisses booter sur C:
Si tu boot sur le disque externe c'est que Windows est installé dessus comme sur C:
Pour pouvoir réinstaller un OS ou un programme il faut que ces derniers soient sous une forme non utilisable mais installable, soit en format ".exe" ou ".iso" pour expliquer simplement...
Cordialement,
Leph
La citation
Biiinn, euuuh, j'sais pas moi...
Un peu de précisions seraient les bienvenues, à savoir :
le Windows que tu réinstalles il est sur quel support ?
des DVD ou ton disque externe ?
Si "system32hal" est manquant il est normal que tu ne puisses booter sur C:
Si tu boot sur le disque externe c'est que Windows est installé dessus comme sur C:
Pour pouvoir réinstaller un OS ou un programme il faut que ces derniers soient sous une forme non utilisable mais installable, soit en format ".exe" ou ".iso" pour expliquer simplement...
Cordialement,
Leph
La citation
Biiinn, euuuh, j'sais pas moi...
Hip
DOUBLON : Problème installation windows : hxxp://www.commentcamarche.net/forum/affich-21372731-probleme-installation-windows ; salut et merci.