Problème installation windows
tinurl
-
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une netbook j essaie donc d'installer windows via disque dur externe bootable , cependant je n'arrive pas à accéder a la deuxième partie de l'installation même en la sélection j'ai.
< racine Windows>\sustem32\hal.dll. veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus.
Cordialemen
J'ai une netbook j essaie donc d'installer windows via disque dur externe bootable , cependant je n'arrive pas à accéder a la deuxième partie de l'installation même en la sélection j'ai.
< racine Windows>\sustem32\hal.dll. veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus.
Cordialemen
A voir également:
- Problème installation windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonsoir,
Comment as-tu créé ton DDE d'installation?
Pour ma part, j'utilise winsetupfromUSB et une clé USB, je pense que ça pourraît marcher pour un DDE, jamais testé
Penses à bien bouter sur le DDE, surtout si l'installation est en 2 étapes
Comment as-tu créé ton DDE d'installation?
Pour ma part, j'utilise winsetupfromUSB et une clé USB, je pense que ça pourraît marcher pour un DDE, jamais testé
Penses à bien bouter sur le DDE, surtout si l'installation est en 2 étapes
Tu devrais tenter de rebooter sur ton DDE et reprendre la seconde partie de l'installation mais sur un autre choix de partion, jusqu'à ce que l'installation se lance
J'ai eut le même prob car mon PC a une partition recovery, un partition Windows et une partion "mes documents"
J'espère que tu m'as compris ^^
J'ai eut le même prob car mon PC a une partition recovery, un partition Windows et une partion "mes documents"
J'espère que tu m'as compris ^^
Oui j'ai bien compris, premièrement MERCI énormément pour tes réponses rapides, mais a la seconde partie de l'installation windows je n'ai pas le choix de la partition, je choisis la partition dès la première partie de l'installation, pour éviter toute complication avec les partitions vu que le pc avait ubuntu en natif j'ai tout formater.
Le problème persiste et ça m'embête beaucoup.
Cordialement
Le problème persiste et ça m'embête beaucoup.
Cordialement
Bah de rien, c'est normal ^^
Ah? Bisard de ne pas avoir le choix du second boot... J'ai eut des prob avec winsetup, pas de boot correct et l'installation qui se bloque, seconde partie d'installl au premier formatage ... Mais en persistant et en refaisant la clé, ça a fini pas bien prendre... Tu devrais tenter de refaire ton DDE et de reprendre à 0
Ah oui, ton message d'erreur il me semble l'avoir eut, c'est quand je n'avais pas choisi la bonne partition en seconde partie
(Ps: une clé de 2 Go suffit pour installer XP Pro SP3 avec les pilotes sata)
Ah? Bisard de ne pas avoir le choix du second boot... J'ai eut des prob avec winsetup, pas de boot correct et l'installation qui se bloque, seconde partie d'installl au premier formatage ... Mais en persistant et en refaisant la clé, ça a fini pas bien prendre... Tu devrais tenter de refaire ton DDE et de reprendre à 0
Ah oui, ton message d'erreur il me semble l'avoir eut, c'est quand je n'avais pas choisi la bonne partition en seconde partie
(Ps: une clé de 2 Go suffit pour installer XP Pro SP3 avec les pilotes sata)
Là je rencontre un petit problème, même en ayant sélectionner dans le BIOS the first boot device hard drive, je ne peux pas booter sur mon disque interne,j'ai un message d'erreur , je n'ai accès a mon bureau seulement en bootant sur mon disque dur externe que je peux retirer à la fin.
Personne pour m'aider ?c'est assez urgent ,
Cordialement