Assembler 2 clées USB

Résolu
xX jules69 Xx Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xX jules69 Xx Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'aimerais configurer mes clée pour la xbox 360 mais seulement elle ne sont pas assez grosse en taille je me suis dit que vu que ce sont les meme en taille, marque elle sont toutes les deux formater en fat32 peut etre que je peux les assembler les transformer en une seule partition
donc ce que j'aimerai c'est de racorder des composant de ces 2 clé et de faire qu'elle soit detecter comme un seul por amovible voilà
1ere question :est-ce possible
2eme : si oui comment faire
Je remercie d'avance tout ceux qui se donne la peine de repondre

Cordialement

A voir également:

6 réponses

anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   206

Non, c'est deux clés différentes tu ne peux pas les rassembler pour en faire une seule. C'est comme si t'avais deux paniers, tu va les metre ensemble, mais tu ne pourras pas le transformer en un plus grand. Sauf si tu tient à bricoler.
0
xX jules69 Xx Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

franchement bricoler sa ne me fait pas peur
mais ce sont exactement les memes
0
xX jules69 Xx Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

j'oubliai mes clée sont a nu je voi tout les composant et ce sont vraiment le meme
0
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   206

J'ai dis bricoler, mais après je suis pas sur du résultat.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Je doute très très fortement de la possibilité de la chose.

En même temps, vu le prix d'une clé USB, faut être maso..
0

pour le prix ne t'inquiete pas ce sont des clé pourri que g eu en cadeau avec des jeans complices
0

dans ce cas je les bricole si quelqu'un peux me dire quel composant racorder
et merci des reponses très rapide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Je parlais de prix dans le sens ou :

Va en acheter une autre. C'est pas cher.

Plutôt que d'essayer de faire qqchose qui doit être quasi impossible..
0

ok merci des reponces rapide je laisse tomber
0