Problème clé bootable linux non live

Résolu
teterminator Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche a crée une clé usb bootable sous linux , mais je ne veux pas d'un linux live qui me propose de l'instaler sur mon ordinateu, je veux en quelque sorte un bureau virtuel transportable. je veux pouvoir instaler des programmes et stocké des fichiers.
j'ai essayer linux live et unboot mais pas de résultat satisfaisant. j'ai une clé usb 32 go sonc la place ne me semble pas être le facteur limitant.

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

keurdange Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Essaie wubi
0
teterminator Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors je vien d'essayer mais il ne me permet pas de choisir ma clé usb lors de l'instalation, ce qui ne m'avance pas, je c que mendriva est fait pour mais je ne parvien pas à l'instaler
0
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Regarde ça
0
teterminator Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai regarder et j'ai pu trouver un truc j'ai testé toutou Linux ça a l'air d'être ce que je veux après a voir avec le temps merci a toi.
0

Ok.
0