Lecteur windows media player ne démarre plus
bruno
-
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
le lecteur windows media player fonctionnait tres bien, et un jour il a refusé de démarrer, je pense q'il doit y avoir une option automatique quelque part qui s'est mis en place,
je lance donc cet SOS
l'uc a 2 ans et doit comporter la config de l'epoque
que faire?
merci d'avance
je lance donc cet SOS
l'uc a 2 ans et doit comporter la config de l'epoque
que faire?
merci d'avance
A voir également:
- Lecteur windows media player ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
5 réponses
Je suis tombé sur ce sujet car j'ai un problème qui ressemble au vôtre.
Mon dossier musique dépasse les 20Go et je pense que c'est pour cela que le lecteur windows média ne fonctionne plus.
J'aimerais savoir si vous avez trouvé une solution ?
Merci
Mon dossier musique dépasse les 20Go et je pense que c'est pour cela que le lecteur windows média ne fonctionne plus.
J'aimerais savoir si vous avez trouvé une solution ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
*Télécharge Revo uninstaller : ici installe-le et lance-le puis désinstalle le lecteur windows média en mode avancé.
*Télécharge CCleaner : ici installe-le puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées puis redémarre le pc.
*Télécharge Le Lecteur Windows Média : ici installe-le puis redémarre le pc puis regarde si il marche.
PS: n'oublie pas de faire des nettoyages régulièrement avec CCleaner.
:-)
*Télécharge Revo uninstaller : ici installe-le et lance-le puis désinstalle le lecteur windows média en mode avancé.
*Télécharge CCleaner : ici installe-le puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées puis redémarre le pc.
*Télécharge Le Lecteur Windows Média : ici installe-le puis redémarre le pc puis regarde si il marche.
PS: n'oublie pas de faire des nettoyages régulièrement avec CCleaner.
:-)