Message d'erreur Windows

Jeremy -  
 pat -
Bonsoir à tous,

Je viens de formater mon PC, Il y à une semaine, et lorsque j'installe certain logiciel; voici ce qui s'affiche:

"Windows ne parvient pas à acceder au périphérique, au chemin d'accès spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément."

> Je suis pourtant Administrateur de l'ordinateur donc je ne comprends pas bien??!!!

Merci d'avance...
A voir également:

6 réponses

dominique03 Messages postés 180 Statut Membre 29

bonsoir,

peux tu etre un peu plus precis ?
tu installes depuis un lecteur de cd ou dvd?

si oui,ton lectuer est il bien reconnu voir dans le gestionnaire de periph!
pack sp1 ou sp2
0
jerem

Bonjour! Merci de votre reponse!

J'ai le service pack 2. L'installation des logiciels qui ne fonctionne pas sont des logiciel téléchargés (sur telecharger.com), et non des logiciel CD. Merci de votre reponse
0
dominique03 Messages postés 180 Statut Membre 29

salut ho jerem

essaye cela: tu mets ton dossier sur le bureau de xp et tu installes a partir de la et non du cd de sauvegarde de tes prog.
j'essaye de t'aider mais sois + precis dans ta config et comment tu fais

a bientot
0
shagrath

la meme probleme je telecharge des logiciel é kan je dezippe il menvoi ce msg windows peut pa ... kelkun peu maidé g fé tou !!! merci davance
0
brosegul

bonsoir sur mon ecran je n arrive plus a me connecter sur internet l ecran s affiche windows ne parvient pas a acceder au peripherique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brosegul

pouvait vous m aider merci davance
0
pat

bonjour à tous,

même truc pour moi aujourd'hui... windows ne parvient... blabla... peut-être pas les droits... blabla... rien ne fonctionnait... ni restauration système, ni smart restore, ni panneau de configuration... j'avais ni même le droit d'éteindre l'ordi... ni accès sur internet... bref...

voici comment j'ai résolu le problème... éteindre l'ordi de force... rallumer et le faire passer en mode sans échec (souvent F8 ou F5... voir plusieurs fois F8)... sous mode sans échec il est possible de faire une restauration du système!!!!

allez sous Démarrer/Programmes/Accessoires/Outils systèmes puis "restauration du système"... vous pouvez choisir un point de restauration antérieur au problème, puis l'ordi va redémarrer et tout va bien... (en tout cas pour windows vista!)... je l'espère pour vous...

a plus

pat

PS: je suppose que le problème était qu'il y avait 2 firewalls qui foncitonnaient en même temps !
0