Problème de stockage clef usb
Bast
-
Bast -
Bast -
Salut, je viens d'acheter une cle usb de 1 giga neuve, et j'ai le problème suivant:
Lorsque je transfére des documents, de la musique ou des films d'un pc à un autreavec ma clé, les fichiers deviennent inutilisable. Par exemple hier, un copain ma transférer un film avec l'aide de ma clé usb, lorsque j'ai voulu l'ouvrir avec wmplayer, il était impossible de l'ouvrir. Est-ce qure qnq connait se problème et pourrais m'aider please??
Lorsque je transfére des documents, de la musique ou des films d'un pc à un autreavec ma clé, les fichiers deviennent inutilisable. Par exemple hier, un copain ma transférer un film avec l'aide de ma clé usb, lorsque j'ai voulu l'ouvrir avec wmplayer, il était impossible de l'ouvrir. Est-ce qure qnq connait se problème et pourrais m'aider please??
A voir également:
- Problème de stockage clef usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
Bonjour,
Soit un problème de codec.
Soit un fichier corrompu. Comment enlèves-tu la clé ? Il existe une icône à côté de l'horloge exprès : Retirer le périphérique en toute sécurité.
Soit un problème de codec.
Soit un fichier corrompu. Comment enlèves-tu la clé ? Il existe une icône à côté de l'horloge exprès : Retirer le périphérique en toute sécurité.
Bast
oui je le retire en securité. Mais par contre je conaissais pas les codecs. Comment je px resoudre les pb de codecs? ou puis kje les trouver?