Problème de stockage clef usb

Bast -  
 Bast -
Salut, je viens d'acheter une cle usb de 1 giga neuve, et j'ai le problème suivant:
Lorsque je transfére des documents, de la musique ou des films d'un pc à un autreavec ma clé, les fichiers deviennent inutilisable. Par exemple hier, un copain ma transférer un film avec l'aide de ma clé usb, lorsque j'ai voulu l'ouvrir avec wmplayer, il était impossible de l'ouvrir. Est-ce qure qnq connait se problème et pourrais m'aider please??
A voir également:

3 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Soit un problème de codec.
Soit un fichier corrompu. Comment enlèves-tu la clé ? Il existe une icône à côté de l'horloge exprès : Retirer le périphérique en toute sécurité.
0
Bast

oui je le retire en securité. Mais par contre je conaissais pas les codecs. Comment je px resoudre les pb de codecs? ou puis kje les trouver?
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Codecs : toyut dépend de ta vidéo.
0
Bast

c bon mtnant jariv a visionner des videos mé jss obligé de l'ouvrir avec vlc media player (bizare). Pourtant la video d'origine se lisait trés bien avec windows media player
0