[windows] comment desinstaller windows
Giova
-
Giova -
Giova -
Bonjour
J'aimerai désinstaller windows millénium sur mon ordinateur sens formater mon disque dur , je me demandai si s'était posible ?
J'aimerai désinstaller windows millénium sur mon ordinateur sens formater mon disque dur , je me demandai si s'était posible ?
6 réponses
-
salut,
ben oui! c'est toujours possible mais je vois pas l'intéret de procéder ainsi, un formatage serait plus efficasse. -
j'aimerai gardé toute mes donnée sur mon disque dur, un formatage me les fera perdre toute mes données.
-
ben tu peux pas les gravées sur un ou des cd, ou encore un dvd si bien sur tu es équipé d'un graveur dvd ...
-
ben c'est pas une opération rapide de vouloir supprimer uniquement le système. Il faut booter sur une disquette de Win98 puis faire un del *.* dans chaque dossier de Windows pour supprimer les fichiers et après supprimer les dossiers avec la commande rd
Pour plus d'infos sur les commande DOS regarde ici > http://hautrive.free.fr/win98/systeme/commandes-du-dos.html
le druide sans la potion. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-