Install directx 9.0c impossible!!

Résolu/Fermé
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 - 7 mars 2006 à 19:11
 guyguydu62 - 22 juil. 2012 à 12:42
bonsoir!

suite a une desinstallation de direct x 9.0c, que j'ai effectuée car sous call of duty il m'etait impossible dans les parmetres de choisir direct x 9 sous peine de plantage durant le chargement des niveaux et donc j'en restais a direct x 7.
je l'avais desinstallé car sur qqs forums j'ai vu que d'autres joueurs connaissaient le meme probleme et qu'une desinstall puis une reinstal via le disque de cod2 resoudrait le probleme!
bon cod2 ça fait un moment que je l'ai bouclé mais maintenant je suis sous direct x 7

et quand j'installe la 9.0c le programme installe aparament les composants et me dit au final "les composants installés sont pret a etre utilisés"
mais meme apres un reboot le systeme est toujours sous direct x 7

pilotes carte mere et carte graphique a jour



merci d'avance a celle ou celui qui passera par là et pourra peut etre m'orienter
A voir également:

43 réponses

Il y a une solution à ce problème qui peut être résolue, c'est la restauration du système (si vous l'avez activé auparavant c'est bien !) on peut retrouver DirectX en choisissant la date et l'heure de l'événement passé et donc on installe et tout remarche !
0
Bonjour,

C'est quoi ce fake sur désinstaller directx 9 ?
Je viens de le faire excatement comme il disait et la...
Je peux plus installé aucun des directx ><
Pu aucun directx dispo sur ce pc, c'est nimporte quoi --'
0
Et bien moi c'est pour Aion que ça bloque! >< Il me dit " veuillez installer une version ultérieure à juin 2008 " ce que je fais. Donc directx 11? ça me dit " Votre programme s'est bien installé " alors que non :(. De l'aide?
0