Install directx 9.0c impossible!!
Résolu
insomniak
Messages postés
1544
Statut
Membre
-
guyguydu62 -
guyguydu62 -
bonsoir!
suite a une desinstallation de direct x 9.0c, que j'ai effectuée car sous call of duty il m'etait impossible dans les parmetres de choisir direct x 9 sous peine de plantage durant le chargement des niveaux et donc j'en restais a direct x 7.
je l'avais desinstallé car sur qqs forums j'ai vu que d'autres joueurs connaissaient le meme probleme et qu'une desinstall puis une reinstal via le disque de cod2 resoudrait le probleme!
bon cod2 ça fait un moment que je l'ai bouclé mais maintenant je suis sous direct x 7
et quand j'installe la 9.0c le programme installe aparament les composants et me dit au final "les composants installés sont pret a etre utilisés"
mais meme apres un reboot le systeme est toujours sous direct x 7
pilotes carte mere et carte graphique a jour
merci d'avance a celle ou celui qui passera par là et pourra peut etre m'orienter
suite a une desinstallation de direct x 9.0c, que j'ai effectuée car sous call of duty il m'etait impossible dans les parmetres de choisir direct x 9 sous peine de plantage durant le chargement des niveaux et donc j'en restais a direct x 7.
je l'avais desinstallé car sur qqs forums j'ai vu que d'autres joueurs connaissaient le meme probleme et qu'une desinstall puis une reinstal via le disque de cod2 resoudrait le probleme!
bon cod2 ça fait un moment que je l'ai bouclé mais maintenant je suis sous direct x 7
et quand j'installe la 9.0c le programme installe aparament les composants et me dit au final "les composants installés sont pret a etre utilisés"
mais meme apres un reboot le systeme est toujours sous direct x 7
pilotes carte mere et carte graphique a jour
merci d'avance a celle ou celui qui passera par là et pourra peut etre m'orienter
A voir également:
- Directx 90c download
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Le programme d'installation n'a pas pu telecharger le fichier directx ✓ - Forum Windows 7
- Désinstaller directx - Forum Windows
- Passer Directx 12 à 11 - Forum Windows 10
43 réponses
Il y a une solution à ce problème qui peut être résolue, c'est la restauration du système (si vous l'avez activé auparavant c'est bien !) on peut retrouver DirectX en choisissant la date et l'heure de l'événement passé et donc on installe et tout remarche !