Suppression d'Une Clef du Registre

Fermé
Tayoke Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2006 - 7 mars 2006 à 19:06
Tayoke Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2006 - 8 mars 2006 à 15:35
Bonsoir à tous,

J'ai un blocage de la barre des taches et pour la réparer, j'ai installé une clef. Mais, elle est une mauvaise clef et n'affiche plus le nom des pages web que je visite dans la zone de lancement rapide. Maintenant, je vais laisser tomber le prob de blocage et voudrais virer cette mauvaise clef.

Je sais qu'elle est dans le registre mais pas son emplacement exacte. Donc, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire où aller dans le registre s'il s'agit de la barre des taches?

Je vous remercie d'avance de votre aide!

Tayoke #
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
7 mars 2006 à 19:26
salut,

si tu as encore cete clé sous la main, il suffit de l'éditer avec le bloc note ou autre éditeur de texte. Le contenu de cette clé d'indique exactement son emplacement das la BDR " base de resgistre"
0
Tayoke Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2006
7 mars 2006 à 20:27
Salut Druide,

Merci pour ton conseil. Je n'ai pas cette clef sous la main, mais j'ai le site où j'ai téléchargé celle-ci. Je peux tjs la retrouver là-bas.

Lorsque je la télécharge, il me demande qu'il allait s'installer directement dans le BDR.

Pourrais-tu me dire comment je peux l'éditer avec le bloc note, stp?

Merci d'avance!

Tayoke #
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
7 mars 2006 à 21:25
ben il faut déja pouvoir la récupérer et non l'installer directement. Une fois récupérer dans mes Doc par exemple tu fais un clic droit sur le fichier *.reg, puis ' ouvrir avec '
0
Tayoke Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2006
7 mars 2006 à 22:03
Merci le druide,

J'ai pu faire ce que tu m'as dit. Mais, je n'ai pas touvé cette clef dans l'emplacement indiqué. Je ne sais plus quoi faire?

A ton avis, est-ce que je peux faire démarrer/toutes programmes/
accessoires/system outils/restauration programme.....pour avoir son état précédent?

Car je l'ai installée il y a 2 jours. Est-ce un bon moyen? Y a-t-il encore d'autres moyens pour récupérer son état précédent que tu pourrais me conseiller?

Merci beaucoup pour me donner du temps et pour ton aide!

Tayoke #
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
7 mars 2006 à 22:08
effectivement une restauration système antérieur au transfère de cette clé sous XP te permettra de supprimer cette clé.
le druide sans la potion.
0
Tayoke Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2006
8 mars 2006 à 15:35
Merci le druide,

Enfin, j'ai restauré le système en choissisant une date avant l'installation de cette maudite clef. Je vois maintenant le nom des sites web ouverts dans le zone de lancement rapide comme avant.

Toutefois, j'ai toujours ce blocage de personnaliser la zone de notification. J'ai peut-être fait quelque chose qui ne fallait pas dans le BDR. Je pense que plus personne sur cette terre ne pourra m'aider à ce sujet. Je vais laisser tomber comme ça. Snif...

Quant à toi, je te remercie beaucoup pour tous les conseils que tu m'as donnés. Bonne Journée!

Tayoke #
0