[XP] Afficher les icones du bureau
Victor
-
Eclipso -
Eclipso -
Je ne sais pas si cela est possible mais peut créer un racoucci ou un script qui affiche (et inversement) les icones du bureau windows comme si l'on faisait clok droit >> Reorganiser les icones par >> afficher les icones du Bureau. Voila j'espere que ma question est claire :) . Merci ++
A voir également:
- [XP] Afficher les icones du bureau
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
7 réponses
Bonjour,
voilla le souci après une mise a jour java j'ai coché la case google desktop search et j'ai installé - puis après avoir lu que ça pouvait poser des problèmes au système j'ai envoyé a la corbeille le desktop en passant directement dans program files au lieu de désinstaller par ajout:supp et ensuite j'ai rebooté et la plus rien sur le bureau juste le fond écran - le seul truc qui marche ctrl alt suppr (la je retrouve mon pc ) mais je n'arrrive a rien - comme j'ai pu le lire : quelqu'un aurait il pu prendre le controle de mon ordi - merci a tout les potes qui me répondrons
voilla le souci après une mise a jour java j'ai coché la case google desktop search et j'ai installé - puis après avoir lu que ça pouvait poser des problèmes au système j'ai envoyé a la corbeille le desktop en passant directement dans program files au lieu de désinstaller par ajout:supp et ensuite j'ai rebooté et la plus rien sur le bureau juste le fond écran - le seul truc qui marche ctrl alt suppr (la je retrouve mon pc ) mais je n'arrrive a rien - comme j'ai pu le lire : quelqu'un aurait il pu prendre le controle de mon ordi - merci a tout les potes qui me répondrons
Bonjour
Ta question me paraît claire, mais je me demande ... La réponse me paraît trop simple.
Dans C:\Windows\system tu as une icône Bureau (81 octets).
Click droit/Créer un raccourci - Oui pour le placer sur le bureau
Et du bureau, tu fais glisser ce raccourci dans la barre des tâches.
A partir de ce moment, un click sur l'icône fait alternativement apparaître le Bureau avec les icônes et la page en cours
Valable pur win9x et Me. Pour 2K et XP sans doute System32
Bye.
Ta question me paraît claire, mais je me demande ... La réponse me paraît trop simple.
Dans C:\Windows\system tu as une icône Bureau (81 octets).
Click droit/Créer un raccourci - Oui pour le placer sur le bureau
Et du bureau, tu fais glisser ce raccourci dans la barre des tâches.
A partir de ce moment, un click sur l'icône fait alternativement apparaître le Bureau avec les icônes et la page en cours
Valable pur win9x et Me. Pour 2K et XP sans doute System32
Bye.
ta rien compris a la question c est les icone qui veux faire disparaitre et apparaitre d un seul clic....coudonc ce tu si compliquer que ca lire le francais?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, sujet assez vieux mais je n'ai rien trouvé de pareil ailleurs:
Tout comme l'auteur du sujet, je voudrais créer un fichier .bat (un petit script donc) qui me permettrait alternativement, d'afficher et de cacher les icônes du bureau
Sans passer par Clic Droit -> Affichage -> Afficher les éléments du Bureau
En gros, simuler un clic sur cette option, cocher/décocher..
Bref, je mettrai ce petit script dans ma barre des taches, ainsi ça me permettrait de cacher toutes mes icones et de les ré afficher très vite.. ^^
Un grand merci d'avance :)
Tout comme l'auteur du sujet, je voudrais créer un fichier .bat (un petit script donc) qui me permettrait alternativement, d'afficher et de cacher les icônes du bureau
Sans passer par Clic Droit -> Affichage -> Afficher les éléments du Bureau
En gros, simuler un clic sur cette option, cocher/décocher..
Bref, je mettrai ce petit script dans ma barre des taches, ainsi ça me permettrait de cacher toutes mes icones et de les ré afficher très vite.. ^^
Un grand merci d'avance :)