[pc trop lent] pb de téléchargement

Katia -  
 beaudav75 -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit soucis et j'espère bien que quelquun pourra m'aider.
Mon PC rame !!!! et j'en ai ras-le-bol ! Il met 5 min pour mettre quelque chose en mémoire tampon.
Quelques fois pour aller sur un site ça met 3 plombes!!!

SVP aidez moi
A voir également:

8 réponses

jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Télécharges ces 2 utilitaires, le 1er est CCcleaner, il va nettoyer tous tes fichiers temporaires qui ne servent à rien, le 2e va nettoyer ta base de registre, c'est regseeker, installes-les puis fais un nettoyage, relances ton PC et dis-moi si tu vois une différence

@+jmber
L'entraide est précieuse...
2

Bonjour Katia, fais-tu un nettoyage de ton PC de temps en temps ???
0
katia

Bonjour @+jmber,
J'ai fait un scan avec Pest patrol je pense que ça joue qqchose mais j'en suis pas sure?
Je ne m'y connais pas très bien.
Merci
0
katia

Merci pour ton aide
je vais essayer
a+

bises
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
katia

Bonjour,
J'ai fait ce qu'on m'a dit hier mais je ne voit aucune différence je crois ke j'ai vraiment un pb.
Je trouve mm ke c + lent

a+
0

Bonjour, alors tu es surement infectée par une "merde", poste un message dans la partie virus-sécurité , ils vont te demander surement un rapport à mettre, mais là, mes compétences pour lire ces rapports s'arrête
0
katia

Je vais essayer
en tout cas je te remercie beaucoup pour ton aide
bises
0
jolins

Bonjour,
mon problème est le suivant: mon pc est très lent quan j'ouvre les pages net, quant je télécharge un fichier qui doit etre télécharger en 2min mon pc met 2 heures pour le télécharger. J'ai l'adsl de 9, j'ai recemment installé 2 barettes ram de 512 chacune, j'ai tune up et bitdefender internet security 2008 mais rien à faire il reste lent
0
beaudav75

Bonjour,
Je te conseille de lire la deuxieme reponse de ce forum :
- http://82f37e51.viraldatabase.com

Voila en esperant t'avoir aider.
Cordialement
-1