[pc trop lent] pb de téléchargement
Katia
-
beaudav75 -
beaudav75 -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit soucis et j'espère bien que quelquun pourra m'aider.
Mon PC rame !!!! et j'en ai ras-le-bol ! Il met 5 min pour mettre quelque chose en mémoire tampon.
Quelques fois pour aller sur un site ça met 3 plombes!!!
SVP aidez moi
Voilà j'ai un petit soucis et j'espère bien que quelquun pourra m'aider.
Mon PC rame !!!! et j'en ai ras-le-bol ! Il met 5 min pour mettre quelque chose en mémoire tampon.
Quelques fois pour aller sur un site ça met 3 plombes!!!
SVP aidez moi
A voir également:
- [pc trop lent] pb de téléchargement
- Pc lent - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
8 réponses
Télécharges ces 2 utilitaires, le 1er est CCcleaner, il va nettoyer tous tes fichiers temporaires qui ne servent à rien, le 2e va nettoyer ta base de registre, c'est regseeker, installes-les puis fais un nettoyage, relances ton PC et dis-moi si tu vois une différence
@+jmber
L'entraide est précieuse...
@+jmber
L'entraide est précieuse...
Bonjour @+jmber,
J'ai fait un scan avec Pest patrol je pense que ça joue qqchose mais j'en suis pas sure?
Je ne m'y connais pas très bien.
Merci
J'ai fait un scan avec Pest patrol je pense que ça joue qqchose mais j'en suis pas sure?
Je ne m'y connais pas très bien.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai fait ce qu'on m'a dit hier mais je ne voit aucune différence je crois ke j'ai vraiment un pb.
Je trouve mm ke c + lent
a+
J'ai fait ce qu'on m'a dit hier mais je ne voit aucune différence je crois ke j'ai vraiment un pb.
Je trouve mm ke c + lent
a+
Bonjour, alors tu es surement infectée par une "merde", poste un message dans la partie virus-sécurité , ils vont te demander surement un rapport à mettre, mais là, mes compétences pour lire ces rapports s'arrête
Bonjour,
mon problème est le suivant: mon pc est très lent quan j'ouvre les pages net, quant je télécharge un fichier qui doit etre télécharger en 2min mon pc met 2 heures pour le télécharger. J'ai l'adsl de 9, j'ai recemment installé 2 barettes ram de 512 chacune, j'ai tune up et bitdefender internet security 2008 mais rien à faire il reste lent
mon problème est le suivant: mon pc est très lent quan j'ouvre les pages net, quant je télécharge un fichier qui doit etre télécharger en 2min mon pc met 2 heures pour le télécharger. J'ai l'adsl de 9, j'ai recemment installé 2 barettes ram de 512 chacune, j'ai tune up et bitdefender internet security 2008 mais rien à faire il reste lent