Impossibilité de supprimer un programme

marcomirgaly Messages postés 13 Statut Membre -  
marcomirgaly Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour et merci de me lire..Dans " Ajout et Suppresion de programmes " il m'est impossible de supprimer " Skype "...Un message d'erreur me signale que le fichier " unis000.dat " n'existe pas...Mes recherches afin de récupérer ce fichier sur internet ont été vaines....Qui pourrait me dire où aller le télécharger et comment l'installer correctement sur windows xp .pro de façon à faire disparaître Skype ...Merci de vos réponses , bien cordialement.Configuration: windows xp .pro

AMD Duron 850 Mhz
80 Go DD
256 Mo RAM
Fournisseur d'accès: Wanadoo
ADSL : 1024
Livebox
A voir également:

2 réponses

ica89 Messages postés 42 Statut Membre 2

salut à toi; le fichier que tu cherche ;tu ne le trouvera jamais car c'est un fichier de désinstallation propre à chaque logiciel;
il 2 possibilitées qui s'offre à toi;
-1- essayer de réinstaller le logiciel, soit on réinstall et peut etre le fichier apparaitra et on poura l'effacer soit l'install vous propose de supprimer skype et donc la y a qu'a suivre les instructions.
-2- vous télécharger un logiciel de déinstallation qu'on peut facilement trouver sur telecharger.com.

voila; en esperant que ces courtes explications suffirons.
1
marcomirgaly Messages postés 13 Statut Membre

Problème résolu !.....Le programme " Suppress plus " que je suis allé télécharger, m'a permis de désinstaller Skype qui avait un Bug...J'ai pu de ce fait le réinstaller correctement .Bien cordialement .
0