Pb PC
bouboule
-
didier -
didier -
Mon PC CIBOX boot puis déboot sans arrêt...parfois j'ai affichage et parfois ecran noir.J'ai réussi avec disquette de boot Windows 2000 Serveur à le formater dans l'intention de réinstaller Windows 2000 server mais après formatage, l'instal plante !! J'ai vérifié la carte graphique, elle est bonne; je vais vérifier voltage de la pile CMOS. Qu'est ce que peut ca peut etre d'autre
merci une désespérée...
merci une désespérée...
A voir également:
- Pb PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Essaye de vérifier si ton ventilateur de cpu tourne et refroidie correctement, sinon essaye avec d'autre barrettes mémoire.
Salut Bouboule,
Je suis content que tu aies résolu ton Pb. Peut être as-tu les moyens de me donner un coup de main. J'ai un Cibox pro 166MMx avec carte video Asmédia as 64SE J'ai voulu charger les nouveaux pilotes après formatage. Le pack téléchargé demande l'installation préalable des pilotes initiaux a partir du CD master accompagnant le PC. L'ayant acheté d'occase je suis en panne. As-tu les moyens de me dépanner? Merci en tous cas d'accuser réception.
Salut - Mertci encore et @+
Je suis content que tu aies résolu ton Pb. Peut être as-tu les moyens de me donner un coup de main. J'ai un Cibox pro 166MMx avec carte video Asmédia as 64SE J'ai voulu charger les nouveaux pilotes après formatage. Le pack téléchargé demande l'installation préalable des pilotes initiaux a partir du CD master accompagnant le PC. L'ayant acheté d'occase je suis en panne. As-tu les moyens de me dépanner? Merci en tous cas d'accuser réception.
Salut - Mertci encore et @+
sinon plus sérieusement tu l'a monté toi meme .??