Pb PC

bouboule -  
 didier -
Mon PC CIBOX boot puis déboot sans arrêt...parfois j'ai affichage et parfois ecran noir.J'ai réussi avec disquette de boot Windows 2000 Serveur à le formater dans l'intention de réinstaller Windows 2000 server mais après formatage, l'instal plante !! J'ai vérifié la carte graphique, elle est bonne; je vais vérifier voltage de la pile CMOS. Qu'est ce que peut ca peut etre d'autre

merci une désespérée...
A voir également:

3 réponses

fred

Essaye de vérifier si ton ventilateur de cpu tourne et refroidie correctement, sinon essaye avec d'autre barrettes mémoire.
0
boubouboule

ventilo tout neuf et fonctionne bien, de plus j'ai remis barrettes mémoire il y a peu de temps.donc pas cela non plus. peut etre est ce le disque dur : j'ai maintenant le message d'erreur "disk error", après qu'il commence à installer OS; c'est vraiment bizarre tout cela...merci pour conseils.
0
fred > boubouboule

refait tes partitions avec fdisk de Win98se et vérifie que tes lecteurs apparaissent bien pendant le post
0
bouboule > boubouboule

déja tester aussiii...OK ils apparaissent. je pense q je vais achever mon PC voila tout !!! Non mais là je suis un peu dans la semoule...
0
thorgal > boubouboule

moi je dis .... un bon coup de latte y a que ca de vrais ...
sinon plus sérieusement tu l'a monté toi meme .??
0
bouboule > boubouboule

BRILLANT BOUBOULE A TROUVE SOLUTION POUR SON pb : eh oui apparemment ce n'était que pile CMOS à 0.3 V alors tu vois bien le pb. Tout cela pour dire qu'avec de la patience on arrive à tout... même dans la vie aussi !!! merci pour ton intervention.
0
Jacques

Salut Bouboule,
Je suis content que tu aies résolu ton Pb. Peut être as-tu les moyens de me donner un coup de main. J'ai un Cibox pro 166MMx avec carte video Asmédia as 64SE J'ai voulu charger les nouveaux pilotes après formatage. Le pack téléchargé demande l'installation préalable des pilotes initiaux a partir du CD master accompagnant le PC. L'ayant acheté d'occase je suis en panne. As-tu les moyens de me dépanner? Merci en tous cas d'accuser réception.
Salut - Mertci encore et @+
0
patoche

Bonjour
quelque problemes de formatage
je n'ai plus de disquette de demarage
pourrais tu m'envoyer une copie (BOOT 6.1 pour un vieux Cibox)
Merci d'avance
0
souhaib Messages postés 2 Statut Membre > patoche

salut patoche
je suis nouveau dans ce club,j'ai le même probléme que toi
tu sais il faut d'abors que tu es un CD windows 98+une disquette vierge,tu deverais le reinstaller avec la disquette . j'espers que cela resoudras ton probleme.
salut
0
PATRICK EBER > patoche

bonjour,
J'ai la même disquette boot 6.1 en panne.
Au cas où vous auriez reç le contenu de la disquette, piuves-vous me l'envoyer ?
D'avance merci,
patrick eber
0
didier > patoche

bonjour à tous.
J'ai récupere un PC D'occas et porblemes je ne peu réinstaller le cart graphique, il me manque les fichier as 64se.inf, as64se.dll etc..
si quelqun les avais enfins trouvé, pourriez vous me les envoyer. SVP
D'avance merci à tous..
didider.mercet@free.fr
0
lucke

salut à tous
j'ai le même pb que bouboule, j'ai chngé la pile sans effets, démarré sans carte(s), essayé 3cartes vidéo , sans mémoire (s) aucun résultat. j'ai toujous ces 2 bip long desque le pc a fait son setup.
qq un a une petite idée, et le pros HS ??????
A+
Lucke
0