Port USB NON RECONNU

GEGE -  
 bigdaddy -
Bonjour
j'ai un problème , mon micro SONY VAIO ne reconnais plus les entrées USB . Ce problème est survenu depuis l'instalation de l'ADSL. Je connecte un disque dur externe ou une cle USB, et il ne reconnait rien. si quelqu'un peux me venir en aide, merci d'avance
A voir également:

8 réponses

green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut !

pour la clé usb par exemple : il faut l'installer avec le CD d'installation s'il est fournit et installer les pilotes, s'il n'est pas fournit , installer la clé via

panneau de configuration < ajout de nouveau materiel

en ensuite chercher les pilotes sur le site de la marque de la clé ou sur touslesdrivers.com

bon courage, @+
0
gégé

salut green day
merci pour ta réponse,mais j'avais déja essayé sans résultat.
Mon problème est survenu après l'installation du kit ADSL de club internet. J'ai installé une imprimante juste après le kit ADSL, il ne l'avait pas reconnu. J' ai fais une remise a zero du systeme et reinstallé l'imprimante en premier,et la impecable. Mais depuis j'ai remis l'ADSL et le micro ne reconnait plus tout ce que je branche sur les prises USB.
Merci et au secours!!!
0

Salut !

c'est bizzar ...

une solution : d'apèrs ce qui t'arrives serait de deinstallé le Kit ADSL et ensuite de le reinstallé comme pur l'imprimante, mais c'est pas le top ...

je vois pas trop d'ou le problème pourrai venir ...

mais j'avais déja essayé sans résultat.

à ce niceau là, y a t il un message d'erreur en particulier ???

bon courage, @+
0
gégé

salut green day

pas de message
Mon gosse a emporter le PC pour une semaine. on en reparle dans une semaine
a+ gege
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re !

lol !

ok, @+
0
kramma Messages postés 606 Statut Membre 118

bONJOUR?
j'AI UNE CLE USB 512 MB DE LA MARQUE COSKIN.
L'ordinateur ne le reconnait plus et j'ai un windows xp edition famillial .
Pouvez-vous m'aider?
Merci
0
Christian 01510

le prôblème vient surement de la cléfs usb, c'est courant, essaye avec une autre cléfs pour voir si cela ne viens pas des ports usb.
0
kramma Messages postés 606 Statut Membre 118

non le probleme ne vient pas de port usb mais je voudrai avoir une solution pour ce problème
0
bigdaddy

Lorsque j'ai reçu mon modem ADSL, il y vait un CD d'installation avec; peut-tu vérifier s'il est dans la boite du modem?? Sinon appelle le fournisseur de service internet ou la boutique où tu l'as acheté. Ciao
0